Mon appareil photo de mon 6280 ne marche pas

Fermé
mika491 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 6 mai 2008 à 17:49
 amer kassrine - 16 août 2010 à 13:18
Bonjour,
alors voila hier j'ai voulu prendre une photo avec mon nokia 6280 est tout d'un coup sa bloque ouis sa me met appareil photo en veille et j'ai essayer de regarder une video sa ne marche pas mon plus je n'ai que le son
Je sais plus quoi faire la
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

devil@boy.technique
7 juil. 2008 à 10:41
mois aussi mon appareille photos qui on avant ne marche po ché po prk
1
J'ai le meme probleme et je voudrais que vous m'aidez
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:50
Bonjour à tous,
Je me permet de remonter le topic parce que j'ai le même problème avec mon portable, j'ai fais maintes recherches et je n'ai pas trouver de réponses;
Mon problème est le même, je veux prendre une photo avec mon portable, il se bloque pendant environ 20 secondes, ensuite un message 'l'opération a échouée' apparait, puis l'appareil se met en veille.
Il y a 2 semaines j'ai appuyé sans faire exprès sur le bouton de raccourci pour prendre une photo, et a ma grande surprise il marchait parfaitement ! Je l'ai éteint et rallumé il marcher toujours, j'ai pu prendre des photos avec nickel, il était tard donc je m'endors, je me réveille et la première chose que je fait est de tester si cela marche toujours, et jusqu'à aujourd'hui l'appareil ne marche plus :(
Est-ce un problème de la version du logiciel de mon portable ? (V 05.92; 07-09-06; RM-78: (c) Nokia'
Si quelqu'un à une solution miracle !
Merci d'avance
0
c parce qu il manque de memoire il faut suprimer des fichiers ou mettre une carte mémoire pour qu il y ai plus de memoire et vous pourrer prendre autant de photo voulut jusqu a qu il y ai plus de memoire libre"
0
non car j ai une carte mémoire 1 G et malgré ça il affiche toujours appareil photo en veille
0
wibou > NorDioss
28 déc. 2009 à 23:36
slt les amis j ai le même pblm ; si vous avez trouver une solution j aimerai bien m dire @+
0
apparament c'est un defaut parce que moi aussi j'ai le même probleme, j'avais 5.92 puis 6.43 , je vais essayer de retourner en 5.92 et voir
0
moi aussi j'ai le defaut de camera mais aprés une periode de mois le defaut vu au demarrage de telephone
et puis eteint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème c'est au niveau du nappe (problème de nappe) ,il fallait la changer
0
amer kassrine
16 août 2010 à 13:18
un conseil tous les utilisateurs de n 6280;acheter de nouvelles marques NOKIA et merci j ai pas le temps de chercher des solutions
0