Problème avec windows original

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème, voila: je veux formter mon ordinateur mais le souçi est que "Windows xp sp2 " est installer sur mon ordinateur et que je ne dispose pas des cd d'installation de windows car il était directement installer sur mon ordinateur à mon achat, alors voila je recherche une solution afin de formater mon ordinateur et de conserver une version originale de windows pour ne pas avoir à installer un vulgaire copie de windows.

Merci par avnce de votre aide,

Val.
A voir également:

7 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour ,

tu n'as pas trop le choix, comme tu n'as pas le cd xp , si tu prend le risque de formater ,bye bye xp ! lol

xp intégre un utilitaire de restauration qu'il est toujours utile de s'en servir .

tu as 1 alternative linux
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre réponse

Mais ou se trouve cet utilitaire de restauration? Enfin comment y accède-t-on ?

Merci
0

0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse mais j'ai deja effectuer ce type de restauration mais sa n'a rien changer, il n'est pas possible de récuperer la clé d'activation de mon xp de telecharger un xp et de rentrer ma clé actuelle??

J'attend vos sugestions
0
Utilisateur anonyme

J'ai une question sur ma tour d'ordi. il y'a une clée d'activation et d'autentification de mon windows xp ( 25 caractere) si je telecharge windows xp home et que je rentre cette clé valide sa marchera ?

Merci de votre réponse
0

une clée d'activation et d'autentification

tu le dis toi meme ! 1clé = 1 produit

tu ne pourra pas mettre 1clé sur 1 autre windows sans quoi bill serait pas content ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Donc je ne peux pas reutiliser ma clé pour le meme ordinateur meme pour la meme version de mon windows actuel??

Si non a quoi sert la clé sur la tour de mon ordi.??

Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Une piste intéressante pour toi ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Testé et approuvé! (merci flo88)
0
Utilisateur anonyme

Je pense avoir trouver une solution en faite windows xp demande une clé de license qui se trouve sur la tour de mon ordi. et une foi windows installer il faut faire une activation de windows pour cela il suffit juste de récuperer le fichier qui permet l'activation sur mon windows actuel qui ce trouve dans le dossier %windir%\system32 et de sauvegarder le fichier wpa.dbl. et de le recoller dans le meme repertoire du nouveau windows et la plus de souci l'activation de mon windows est faite .

Val.
0