Lire fichier .msi

Résolu
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n arrive pas a ouvrir un fichier dont l extension est .msi ! que faire?

Merci d avance
A voir également:

7 réponses

meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre 26

bonjour tu installes le Windows installer
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Un fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer).

Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Merci je vien d installer mais il me di que l espace est insuffisant pour traiter cette commande! sa veut dire quoi?
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27 > tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre

Desolé je vien de remarquer qu'il me suffisait de faie un clic droit sur ce fichier et de faire installer! c est debile de ma part je n 'avais que double cliqué
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est peux etre que tu as trop de programmes installés sur C:
Il faut que tu fasse de la place.
C'est quoi le programme que tu veux installer?
Combien te reste t'il de place sur C: ?
0

Non mon disque dur n'est pas rempli au tiers! la sa jouais mais il me di que l administrateur a configuré pour interdire l installation, or je SUIS administrateur'? comment faire pour changer ce parametre?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre

Clic droit / Installer en tant qu'administrateur...
0

le blèm est résolu c ca l important
0

OK, pense à mettre ton sujet comme résolu alors ;)
Cordialement,
Weet
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, je n arrive pas a installer, il me dit que l installation est bloquée par l administrateur, mais je n ai rien fait pour bloquer ça!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre

0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27 > tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre

Il ne me propose pas d installer en tant qu administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

té sur que ton compte est administrateur sinon tu lajoute dans le groupes administrateur local
boutton droit sur poste de travail=> gerer=> utilisateur et groupes locaux=> groupes=> administrateur
et tu ajoute ton compte
0

Je suis sur qu'il est administrateru c est moi qui ai installé cet ordi et je me suis mis en administrateur, d ailleur j ai deja ouvert d autres programme en tant qu administrateur !
0

As tu cette option en faisant Clic Droit ?
0