Problème avec ps2pdf

Fermé
Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
 g. -
Bonjour,

Je suis sur fedora, et je cherche à modifier un fichier html en ps puis de modifier ce fichier ps en pdf.

Seulement voilà le problème, html2ps marche parfaitement, c'est lorsque je fais ps2pdf que ça ne fonctionne pas et je ne comprend pas trop pourquoi...la commande passe très bien

mais voici l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'ouvrir le fichier:

$ xpdf llalala.pdf
Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-medium-r-normal-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Warning: Cannot convert string "-*-courier-medium-r-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Error: May not be a PDF file (continuing anyway)
Error: PDF file is damaged - attempting to reconstruct xref table...
Error: Couldn't find trailer dictionary
Error: Couldn't read xref table

merci d'avance!

3 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
5
Merci, tu peux m'en dire un peu plus sur ce qu'il faut faire avant de faire ma commande ps2pdf?
Je peux pas les mettre dès le départ en font universelles dans mon fichier html?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu as oublier de convertir les fonts spécifiques au ps en fonts universelles
tu peux les changer avec une commande sed par exemple avant de soumettre le fichier à ps2pdf.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
5
Problème résolu...
Je ne faisais pas ce qu'il fallait... et j'ai passé deux heures sur un truc idiot.....
Salut,

j'ai le meme problem en faisant ps2pdf pour a simple tex file. je suis su kubuntu 8.04.

peux tu me dire comme tu as resolu le probleme?

merci en avance,

gianluca