Problème avec ps2pdf
gazelle8
Messages postés
85
Statut
Membre
-
g. -
g. -
Bonjour,
Je suis sur fedora, et je cherche à modifier un fichier html en ps puis de modifier ce fichier ps en pdf.
Seulement voilà le problème, html2ps marche parfaitement, c'est lorsque je fais ps2pdf que ça ne fonctionne pas et je ne comprend pas trop pourquoi...la commande passe très bien
mais voici l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'ouvrir le fichier:
$ xpdf llalala.pdf
Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-medium-r-normal-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Warning: Cannot convert string "-*-courier-medium-r-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Error: May not be a PDF file (continuing anyway)
Error: PDF file is damaged - attempting to reconstruct xref table...
Error: Couldn't find trailer dictionary
Error: Couldn't read xref table
merci d'avance!
Je suis sur fedora, et je cherche à modifier un fichier html en ps puis de modifier ce fichier ps en pdf.
Seulement voilà le problème, html2ps marche parfaitement, c'est lorsque je fais ps2pdf que ça ne fonctionne pas et je ne comprend pas trop pourquoi...la commande passe très bien
mais voici l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'ouvrir le fichier:
$ xpdf llalala.pdf
Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-medium-r-normal-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Warning: Cannot convert string "-*-courier-medium-r-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Error: May not be a PDF file (continuing anyway)
Error: PDF file is damaged - attempting to reconstruct xref table...
Error: Couldn't find trailer dictionary
Error: Couldn't read xref table
merci d'avance!
3 réponses
Merci, tu peux m'en dire un peu plus sur ce qu'il faut faire avant de faire ma commande ps2pdf?
Je peux pas les mettre dès le départ en font universelles dans mon fichier html?
Je peux pas les mettre dès le départ en font universelles dans mon fichier html?
tu as oublier de convertir les fonts spécifiques au ps en fonts universelles
tu peux les changer avec une commande sed par exemple avant de soumettre le fichier à ps2pdf.
tu peux les changer avec une commande sed par exemple avant de soumettre le fichier à ps2pdf.