Messages d erreur windows installer,winlogon,
chiari
-
Pascal -
Pascal -
plusieurs problemes et une seule cause je l espere,au demarrage un premier message"winlogon. exe pas de disque",quand je veux restaurer la fenetre qui s ouvre est vide,messages de defaut de windows installer pour certains telechargements,et helas surtout impossible de lancer mes cdrom de restauration"autorun.exe introuvable".Je sais cela fait beaucoup. Le plus important me semble de pouvoir lancer mes cdroms. Merci de votre aide
A voir également:
- Messages d erreur windows installer,winlogon,
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Manque encore le Bonjour, mais y a le Merci...
Quel Windows?
Une fois que tu as ce que tu as décrit, peux-tu faire quelquechose de ton PC ? (lancer un explorateur par ex?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Quel Windows?
Une fois que tu as ce que tu as décrit, peux-tu faire quelquechose de ton PC ? (lancer un explorateur par ex?)
a+
dje-dje
Merci pour la reponse. Je dois dire que j appartiens a la mauvaise categorie.Je peux ouvrir l explorer. en fait les disques pour restaurer se lancent bien.Je crains qu il ne faille tout effacer,la restauration partielle etant peut etre au dela de mes competences.Je dois ajouter comme probleme parfois un arret du systeme avec compte a rebours,la fenetre vide pour compte d'utilisateurs,le clic sur debut ne donnant rien. Desole cela fait beaucoup.Encore merci. Pascal
PS:J ai bien la solution pour stopper le compte a rebours,on m a dit aussi que cela pouvait etre le virus blaster mais j ai pu telecharger un logiciel qui dit ne pas l avoir trouve.
PS:J ai bien la solution pour stopper le compte a rebours,on m a dit aussi que cela pouvait etre le virus blaster mais j ai pu telecharger un logiciel qui dit ne pas l avoir trouve.
D'abord le HS: "j appartiens a la mauvaise categorie" => si tu dis la, c'est que tu as compris que 10(binaire)=2, donc tu es dans la bonne.
Effectivement, le compte à rebours laisse envisager un virus (blaster) donc passe un coup d'antivirus!
Sinon, quel Windows?
a+
dje-dje
Effectivement, le compte à rebours laisse envisager un virus (blaster) donc passe un coup d'antivirus!
Sinon, quel Windows?
a+
dje-dje
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie