Désinstaler windows mlédia player a 100%
Résolu
cédrict.01
Messages postés
76
Statut
Membre
-
verenalies Messages postés 8 Statut Membre -
verenalies Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde...
bon ba voila j'aimerais désinstaller windows media player a 100%... parce que il me fait ralentir mon ordi et ma conecion internet... don je passe avec VLC player qui marche d'ailleurs très très bien... et on ma dit que windows média player lessai pas mal de trasse malgré lavoir désinstaller des panneau de configuration...
dc merci de bien vouloir m'aider
bon ba voila j'aimerais désinstaller windows media player a 100%... parce que il me fait ralentir mon ordi et ma conecion internet... don je passe avec VLC player qui marche d'ailleurs très très bien... et on ma dit que windows média player lessai pas mal de trasse malgré lavoir désinstaller des panneau de configuration...
dc merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Désinstaler windows mlédia player a 100%
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Tu ne pouras jamais le désinstaller entièrement car il fait partis de ton windows.
Fait une recherche sur les dossiers de lecteur windows et surprime tous ce qui est en rapport,apres je voit pas ce que tu peux fair ...
Fait une recherche sur les dossiers de lecteur windows et surprime tous ce qui est en rapport,apres je voit pas ce que tu peux fair ...