Montage vidéo
photodia56
Messages postés
2377
Membre
Dernière intervention
-
bobmag Messages postés 7 Statut Membre -
bobmag Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise VideoStudio 11.5 pour faire du montage sous XP.
Je tente ces jours de me faire la main sous Ubuntu.
Qu'est-il conseillé pour continuer cette activité?
VideoStudio par Wine pour le cas où ça marche ou existe t'il un équivalent pour linux?
Merci
J'utilise VideoStudio 11.5 pour faire du montage sous XP.
Je tente ces jours de me faire la main sous Ubuntu.
Qu'est-il conseillé pour continuer cette activité?
VideoStudio par Wine pour le cas où ça marche ou existe t'il un équivalent pour linux?
Merci
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
3 réponses
On dirait que oui, d'après mon ami:
https://www.google.fr/search?q=montage+vid%C3%A9o+linux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=montage+vid%C3%A9o+linux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
utilises mplayer qui livre mencodeur pour tous les montages de base pour assembler les rush notament
l'interet c'est que c'est totalement scriptable
exemple typique :
sinon tu peux aussi utiliser les softs comme kino ou cinelara pour la post prod sur le fichier test.avi
l'interet c'est que c'est totalement scriptable
exemple typique :
rm sequence0004.avi sequence0018.avi sequence0104.avi sequence0024.avi for i in *avi ; do cat $i >> test.avi ; done mencoder -vo ........ -ao ........ audiofile /archive/musique/suspens.mp3 ................ test.avi mencoder ........................................................................ test.avi
sinon tu peux aussi utiliser les softs comme kino ou cinelara pour la post prod sur le fichier test.avi