Nouvelle carte USB

elbch Messages postés 19 Statut Membre -  
 elbch -
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai pas de port USB sur mon vieux bon PC, alors j'ai décidé d'acheter une carte USB avec 2 ports dessus. Le problème c'est qu'une fois je la met en place et que je demarre mon pc, il l'a reconnu, mais juste après il me suignale un PB de driver, j'essaye de suivre les étapes de solutions de pb, il me signale qu'il a trouvé le driver approprié, mais juste après il me met un nouveau message d'erreur d'installation du driver.
J'ai essayé de chercher le driver sur internet, mais j'arrive pas à le trouver (peut être je cible pas bien car je cherche la marque de la carte usb "APM" et peut être qu'il faut chercher en fct de la marque de la carte mere "nvidia" , je sais pas ???).
PS: J'ai win 2000 server advanced,
Marque de la carte usb : APM !!! (introuvable sur la liste des marques sur les site des drivers)

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

tiwaz

prend un utilitaire du style aida32 qui te permettera de trouver les caracteristique de ta carte.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Y'a pas un cd avec la carte?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
karine

au secours,!!!!!
bon je suis nulle en informatique et on me donne une clé usb avec un disk.
Quelles sont les étapes à suivre. LE disk me demande le path? (je suis nulle en anglais aussi) et il refuse tout ce que je lui propose. Quand je fais tourner le disque dois je mettre la clé usb sur le pc.
Aidez moi
0
elbch

Slt
>>teebo: non y a pa de cd avec,
c marqué ke win 2000 devera la connaitre tt seul.
0