Deconnections intempestives

Résolu/Fermé
Jojo - 25 mars 2004 à 07:14
 hierogirl - 10 oct. 2007 à 19:57
Bonjour
J'ai les symptômles suivants:
Le modem s"éteint sans raison au bout de quelques minutes et l'ordi s'arrête souvent avec difficulté. Seul un redemarrage de la bécane permet de se reconnecter mais le pb réapparait au bout de quelques minutes.
Je suis sur adsl et j ai comme CM avec chipset via K133 (Je pense que ca vient de la CM et de ses chipset).
Merci

2 réponses

rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
25 mars 2004 à 13:32
Salut,

Ton modem est branché sur un hub autoalimenté? Si ce n'est pas le cas , fais le. Il y a aussi des patch pour des problèmes connus entre modem USB et chipset VIA, va voir sur le site du constructeur de ta carte mère.
0
nico56 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 1
25 mars 2004 à 21:06
salut,

Quelle est ton fournisseur d'accès?
Si c'est télé 2 leur modem adsl usb sont naze (problème sur toute une serie de modem), il faut que tu demande l'échange de ton modem par tel et tu en auras un sous 1 semaine pour 0 €
0
Bjr et merci
Non mon fournisseur d acces est le 9
et mon systeme est windows 98 SE
Merci
0
hierogirl > jojo
10 oct. 2007 à 19:57
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème avec un chipset KM133 et suis sous window me. pourtant pas de virus. D'autre part, j'ai perdu mon gestionnaire de tâches (manque le fichier taskmgr) et plus de son.
Ceci peut-il être la présence d'un malware ou autre. J'ai pourtant installé spybot et avast.
si quelqu'un peut m'en dire un peu plus cela m'aiderait merci d'avance
0