Ecran bleu sur mon portable neuf

Résolu/Fermé
olivier_vnc Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 6 mai 2008 à 00:10
 godfier - 13 juin 2008 à 09:43
Bonjour,Depuis quelques temp j'ai un ecran bleu sous windows vista famillial sur mon portable asus c90s
c'est alleatoire,mais ca me le fait tout le temps au mauvais moment,sauf durant un jeu
il me met
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7f
BCP1: 0000000D
BCP2: 00000000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini050508-01.dmp
C:\Users\CapoBM\AppData\Local\Temp\WER-103303-0.sysdata.xml
C:\Users\CapoBM\AppData\Local\Temp\WER868.tmp.version.txt

j'ai réinstallé vista,changé les barrettes de ram (j'en avait deux en stock) et c'est toujours pareil
ca vient pas de la carte video puisque ca me le fait jamais pendant un jeu,peut etre de DD ???
aidez moi svp,merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 00:14
ah le fameux est très redouté écran bleu de Vista (comme tous les windobes!)
Bah déjà met le SP1 à l'intérieur de la bête et met tout a jour après on verra
0
Coucou,

J'ai exactement le même problème.
J'ai renvoyé le portable à Asus et ils ont changé une barette ce qui n'a rien changé.
Je désespère de ne rien trouver comme solution. J'ai réinstallé tous les drivers, flashé le BIOS etc...

Là par exemple quand je vous écris je ne sais pas combien de temps il va tenir !

En espérant qu'une bonne âme ait une idée...
0
olivier_vnc Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 3
10 mai 2008 à 16:31
Le probleme est parti comme il est venu ciao
0
J'ai aussi le même soucis :(
Le SAV asus ont ils dit de quoi cela pouvait venir?
0
Non hélas. Le miens est revenu depuis du SAV avec une barette de RAM neuve mais cela n'a rien changé. Je l'ai de nouveau envoyé au SAV. En attendant, essaye de réinstaller le système et vois ce que ça donne.

Bonne chance :(

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai contacté le sav d'asus il y a qq jours et ils m'ont donné la même réponse que toi..
Réinstaller vista et réaliser un flashage du bios vers la derniere version avec leur logiciel winasusflash (je crois de memoire).
Sans plus d'information sur comment faire et sans donner de lien où télécharger leur logiciel.
Et les recontacter si ca continue à bugger....

Je sais d'avance que ça ne va rien changer vu que j'ai déjà la derniere version du bios d'origine (la 902)
Et que j'avais il y a environ un mois déjà réinstallé windows.
Enfin je veux bien réeesayer (quand j'aurai un peu de temps mais ce sera sans doute pas avant le 18 juin.)

la suite bientot donc ..
0
j'ai eu le meme problem que vous, et sa vient surement du prossesseur qui chauffe trop, et qui met le pc en securité qui le fait reboot, moi je l'ai acheter hier, et aujourd'hui je le renvoit chez mon fournisseur, qui m'en envoi un neuf logikement, car j'ai pas envie de me retaper 35 fois le SAV car ils sont incapable de trouver la solutioon (je suis vendeur je sait de quoi je parle ^^)

Donc presser de recevoir mon nouveau petit bébé, en esperant que cette fois cela fonctionne correctement !!!!!

Sur ce bon courage a tous, et j'espere que vous trouverez une solution a se probleme des plus lourd!!!!!

Amicalement

Godfier
0