Mon clavier déconne sur certains sites !!!

Résolu
minimary13 -  
 minimary13 -
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui arrive à mon clavier. Quand je vais sur certains sites il marche mal, je dois appuyer plusieurs fois sur la touche pour que la lettre s inscrive. Et sinon il marche bien en temps normal !!!!
J ai un pc portable acer aspire et j suis sur vista!!!!
Aidez moi svp, car c est vraiment impossible de l utiliser sinon sur ces sites !!!!
Merci et à bientôt
A voir également:

2 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir,

essaye sous firefox ou opera (2 navigateurs concurrents d'internet explorer) et voit si ça fait la même chose
0
minimary13

Bonsoir, merci de ton aide mais je suis très novice en informatique et malheureusement je n ai rien compris !!! mdr
c est quoi firefox, et je fais quoi eu juste....merci de ton aide
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

0
minimary13

Je suis en train de charger firefox, on verra ce que ca donne...
Je tiens juste à préciser que si je viens demander de l 'aide c est que je suis juste inexpérimentée en informatique et non pas étudiante avec un doigt planté dans le cul !!!!!
A bientot !!!
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > minimary13

c'est pas pour toi que je mets ça, j'ai eu à peu près 2-3 cas ce soir où me demander de faire leur éxos à leur place

mille excuses si ça t'as froissée
0
minimary13 > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ca a marché !!!! c est cool

Et desole, je suis parfois suceptible et en effet je l avais pris pour moi, mais je comprends que ca doit te souler tous ces étudiants !!!! merci encore........
0