Grave probleme PC URGENT

gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -  
andohjacky Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très grave probleme avec mon PC, je vous explique: depuis quelque jour j'ai mon PC qui s'éteint de jour en jour(1fois/jour) et m'affiche un message sur fond bleu qui dit ceci:

Un probleme a été détécté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est intallé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
Si les problemes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache de l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques:
***STOP:0x000000c2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x001A0019, 0x895050F8).

VOILA LE MESSAGE AFFICHE!!!!
Avez vous une solution pour resoudre ce probleme merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

mémoire vive défaillante
0
andohjacky Messages postés 1 Statut Membre

il serait mieux de sauvegarder tes données sur un support independant puis chercher a formater le disk dur pour un nouvel installation dur systeme d'exploitation
0