Materiel pour jeux video

Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre -  
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc avec un processeur amd athlon x2 5200+ overlocké à 3ghz, une carte graphique geforce 9800 gtx 512 mo, 2go de ram.

donc voila ma question , es ce que avec ce pc tout les jeux de maintenan et les jeux futur pouron passer a pleine puissance , c'est a dire avec les graphismes a fond ?

j'attend une reponse très breve,
merci de l'attention que vous portez pour ma question.
A voir également:

1 réponse

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non meme les jeux de maintenant ne passerons pas a fond.
0
Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre 4

a bon ?
es ce que tu peux me dire quelle serait le materiel le mieux adaptée pour que les jeux passent a fond?une configuration type koi.merci
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre

quel jeu? si c'est crysis ou assassin's creed la config qui les fera tourné a fond n'est pas né a moin d'un tri sli de 9800 gx2
0
Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre 4 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pourtant actuellement j'ai une geforce 8600 GTS et je fais tourner assasins creed a fond, crysis en moyen ,alor je pense qu'avec 9800 ca passera largement,non?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre

mais quelle est ton ecran et avec quelles resolution?
0