Protocole tcp/ip
konectivcut
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Php -
Php -
je vien de creer un protocole ip avec mon ip et maske sous reseau
j'ai creer tout ca j'ai pinger mon ip et la il me dit 100% de perte sur 4 paquets.impossible de joindre l'ip. c ce k'il me met comment ca se fait Est ce normal. DE PLUS COMMENT JE FAIT POUR LE IPX POUR JOUER EN RESEAU
j'ai creer tout ca j'ai pinger mon ip et la il me dit 100% de perte sur 4 paquets.impossible de joindre l'ip. c ce k'il me met comment ca se fait Est ce normal. DE PLUS COMMENT JE FAIT POUR LE IPX POUR JOUER EN RESEAU
A voir également:
- Protocole tcp/ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tcp ou udp - Guide
- Télévision ip - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Slt konectivcut ,
Tu parles de IP puis IPX ? Quel protocole désires-tu au juste utilisé ?
Les 2 ?
Si tu souhaites utiliser uniquement IPX/NETX tu n'a pas besoin de TCP/IP
Pour utiliser IPX tu dois installer le client Microsoft pour les réseaux Novell ainsi que le protocole IPX/NETX : tout ceci est fournit sur le CD de Windows.
Sur quelle pateforme ? Windows je suppose
Tu as quelle type de carte réseau dans ton PC ?
S'est-elle bien installée ?
Normalement dans les propriétés du réseau du doit avoir ta carte ainsi qu'un client pour les réseaux Microsoft et le protocole TCP/IP.
Tu peux déjà faire un PING 127.0.0.0 pour tester le protocole en mode local (attention ta carte ne sera pas tester juste certaines couches du protocole TCP/IP).
Combien de machines as-tu relié ?
Donne des détails et je verrais ce que je peux faire ... :-)
@+
Philippe
Tu parles de IP puis IPX ? Quel protocole désires-tu au juste utilisé ?
Les 2 ?
Si tu souhaites utiliser uniquement IPX/NETX tu n'a pas besoin de TCP/IP
Pour utiliser IPX tu dois installer le client Microsoft pour les réseaux Novell ainsi que le protocole IPX/NETX : tout ceci est fournit sur le CD de Windows.
Sur quelle pateforme ? Windows je suppose
Tu as quelle type de carte réseau dans ton PC ?
S'est-elle bien installée ?
Normalement dans les propriétés du réseau du doit avoir ta carte ainsi qu'un client pour les réseaux Microsoft et le protocole TCP/IP.
Tu peux déjà faire un PING 127.0.0.0 pour tester le protocole en mode local (attention ta carte ne sera pas tester juste certaines couches du protocole TCP/IP).
Combien de machines as-tu relié ?
Donne des détails et je verrais ce que je peux faire ... :-)
@+
Philippe