MATEREIL EN PANNE

the rock Messages postés 3 Statut Membre -  
 jérôme Crépin Mbock Nwen -
SALUT A TOUS COMMENT PEUT ON DETECTE UN PROBLEME MATERIEL DANS SON ORDI CAR QUAND J4INSTALLE WIN XP PRO TOUT VA BIEN JUSQUE QAND ON VOIT LA 1ER PAGE OU AI INDIQUER LE TEMPS QUI RESTE A L4INSTALATION LA CA BLOQUE LES PETIT CARRE EN BAS A DROITE NE BOUGE PAS MAIS JE PEUT BOUGER LA SOURIS LE DD VA BIEN JE LES TESTE SUR UN AUTRE ODI

7 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
réecrit ton message en minuscue STP
http://www.confidentiel.firstream.net/article.php3?id_article=250

Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
0
STOEFFLER

BONJOUR

a la demande de charge de mon thinkpad T20 celui ci s'est coupé imédiatement aprés l'avoir branché sur le secteur, j'ai changé de batterie pensant que le probléme venait de la, et rien ni fait, il ne se met plus en route??
0
MBOCK NWEN Jérôm Crépin

Salut à tous,
J'ai un problème avec mon pc doté d'un système d'exploitation Windows 95 et depuis deux jours, lorsque je l'allume, il démarre normalement mais seulement, l'amorçage ne se fait pas convenablement car il s'arrête à un moment sans même démarrer totalement. aidez moi je vous en prie car je ne peux travailler dessus et j'ai de précieux documents en mémoire.

Merci
0

Slt a vous 2,
Si vous avez un probleme, creez un nouveau sujet, avec un titre ki decrit bien le probleme, vous aureez plus de chance d'avoir une reponse adaptée :D
Pour STOEFFLER, j'ai peut que ta carte mere ai grillé, suite au brancement sur le secteur, mais ca reste a verifier.
Pour MBOCK NWEN Jérôm Crépin -> a quel moment ce probelme apparait-t-il ( 1er ecran boot, ecran avec un tableau, ecran bleu win95 ) ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mknight

Salut Kahd

je suis fier de recevoir une répone me permettant de commencer à comprendre mon problème mais ceci se passe au niveau de: écran bleu win95
0

ok, essaie, d'appuier sur la touche "F10" du premier ecran de boot jusqu'a ce qu'il te propose differentes "options de demarrage"
Choisit "mode sans echec". Si ca ne marche pas, " confirmation pas a pas", et dit moi quand-est-ce qu'il bloke.

Arrive-tu simpplement a acceder a cet ecran ( peut-etre ke non ! )

0
jérôme Crépin Mbock Nwen

oui il faut dire que je suis arrivé jusqu'à ce niveau et j'ai m^me eu à obtenir une boite de dialogue me demandant de choisir entre: corriger, ne pas corriger et informations.
lorsque je prend ne pas coriger, il me dis que scan disk recherche les informations sur:
le disque dur,... bref sur trois supports
0