MyBook World Edition... Disque dur externe ou

Cyrildu94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyrildu94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir;
j'ai acheté un disque dur externe MyBook World Edition et moi je voudrai m'en servir comme simple extension aux disques dur interne de mon pc; afin d'y ranger mes données et logiciels à l'intérieur pour formater le disque C: .
Le problème est ; lorsque j'ai relié le MyBook au PC, ce dernier ne la pas reconnu...(bizarre) et ensuite il m'oblige à insérer un CD-Rom pour installer 2 logiciels ou je ne sais quoi relié à internet...(Ouaou).
Enfin, je me suis arraché les cheveux avec ce truc et je l'ai rerangé dans sa boîte.
En vérité, je voulais un simple disque dur externe pour prendre mes logiciels et les transporter, sur un autre PC par exemple (et que ça me serve aussi d'extension).
Mais là, je ne sais pas comment configurer ou comment gérer celui que j'ai acheté.

Pour ceux qui ont la solution (sans le revendre, car c'est un bon objet paraît il) vos réponses sont les bienvenues...

Merci
A voir également:

5 réponses

Cyrildu94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, WD world edition, c'est plus un serveur qui sert de partages de données sur internet ou réseau; alors que sur les autres marques de disques durs externes (ou WD standard edition) à chaque fois je vois marqué USB 2.0.

Ce n'est pas le cas de la world edition où il y est marque "ethernet gigabit".
3
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tout se trouve sur cette page et sur les suivantes si tu surf: http://www.westerndigital.com/fr/products/Products.asp?DriveID=347
0
Cyrildu94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui merci, mais je me rappelle avoir déjà lu cette page web.

En fait pour la première explication, je voulais tout simplement dire que le disque dur externe devai me servir comme une simple (grosse même très grosse) clée USB.
0

à emporter partout avec moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien c'est bon ça te servira à ça entre autre. Les deux logiciels ne sont obligatoire à l'installation mais pour la synchro et la sauvegarde oui enfin du moins il me semble.
0