Rarissime !!!!
Lolo
-
ivan2 Messages postés 12 Statut Membre -
ivan2 Messages postés 12 Statut Membre -
slt
a chaque fois que je demarre mon micro il plante !
en faite si je demarre avec une diskette je pe accede o dos mais c tout ! si je ve demarrer en win2k il plante a la fenetre windows 2000 blablabla....
que faire ?
g deja essayer de reinstaller, g changer tous ce ke je pouvais...
a chaque fois que je demarre mon micro il plante !
en faite si je demarre avec une diskette je pe accede o dos mais c tout ! si je ve demarrer en win2k il plante a la fenetre windows 2000 blablabla....
que faire ?
g deja essayer de reinstaller, g changer tous ce ke je pouvais...
6 réponses
Reste à connaitre la traduction de blabla!
As-tu essayé avec une disquette de démarrage????
Un tit démarrage pas à pas, je crois qu'il faut enfoncer F8 au démarrage si je dis pas de connerie, comme ça tu peux voir exactement où il plante.
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
As-tu essayé avec une disquette de démarrage????
Un tit démarrage pas à pas, je crois qu'il faut enfoncer F8 au démarrage si je dis pas de connerie, comme ça tu peux voir exactement où il plante.
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
un pc qui plante au demarrage doit avoir pour origine un probleme de boot sur le premier secteur du disque avec la disquette faire un fdsik /mbr pour voir si le probleme subsiste vous indiquez pas si vous avez formater le dd et puis reinstaller vous dite reinstaller cea
un windows 2000 qui plante juste au démarrage.. t'as un problème matériel.
t'as essayé de démarrer en mode "sans échec" (VGA) ?
tchô
Loran;-D
t'as essayé de démarrer en mode "sans échec" (VGA) ?
tchô
Loran;-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que c'est posible que tu aies 2 OS sur ton PC??? Si oui, je te conseille de tout formater et de recommencer à neuf!!!
Hypérion 2002
Hypérion 2002
Au stade ou tu en es, voila le conseil que je peux te donner :
1) Tu trouves une disquette de boot (n'importe quelle version ms/dos 3.x, w95 ...)
2) tu bootes sur la disquette et tu formates ton disque à l'aide de FDISK ou de HDFORMAT ou FORMAT selon ta disquette.
3) une fois ton disque formaté, tu boote sur ton CD WIN 2000 et tu recommences une installation.
Tu auras peut etre à modifier ton SETUP pour pouvoir booter sur CD
1) Tu trouves une disquette de boot (n'importe quelle version ms/dos 3.x, w95 ...)
2) tu bootes sur la disquette et tu formates ton disque à l'aide de FDISK ou de HDFORMAT ou FORMAT selon ta disquette.
3) une fois ton disque formaté, tu boote sur ton CD WIN 2000 et tu recommences une installation.
Tu auras peut etre à modifier ton SETUP pour pouvoir booter sur CD