"enregistrer sous"
banjo16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
banjo16 -
banjo16 -
Bonjour,
depuis quelques jours,je ne peux plus enregistrer mes messages importants,reservations hotels,billets de trains....quand je clique sur "enregistrer sous" ,la manip ne se fait pas et rien n'est enregistré.J'ai windows XP.Merci pour le dépannage si c'est possible.
depuis quelques jours,je ne peux plus enregistrer mes messages importants,reservations hotels,billets de trains....quand je clique sur "enregistrer sous" ,la manip ne se fait pas et rien n'est enregistré.J'ai windows XP.Merci pour le dépannage si c'est possible.
A voir également:
- "enregistrer sous"
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
merci de me repondre et d'essayer de me dépanner.Mon problème,je ne peux plus enregistrer les messages que je reçois, de reservervation notamment.Je reçois mes mels sur le webmail de free.J'ouvre le mel je le lis puis je vais dans "enregistrer avec un clic avec le bouton droit de la souris.nrectangle apparait,je choisis "enregistrer la cible dans"jeclique sur "mes documents".Un autre rectangle,dans lequel je donne un nom à mon doc,.je clique sur" enregistrer "le rectangle d'enregistrement apparait et disparait aussitôt.Je vais dans" mes docs"et je ne vois que le nom de mon doc,mais le contenu n'est pas enregistré et il est affiché 0 oc.Je n'est aucun message d'afficher.Merci si tu peux me dépanner et surtout si mes explications sont assz claires.G'est une manip que j'ai l'habitude de faire!!!!!