Copy/paste de .ocx
Bruce
-
chaos_seeds -
chaos_seeds -
Bonjour a tous, je passe vous voir ici car j ai un probleme avec un composant activeX de windows. Voila je manipule un logiciel nommé 3dsmax et je code des utilitaires dans son language propre : le MaxScript. Dans l'un des utilitaires, un composant activeX nommé TreeView est appelé. Il semblerait que ce composant soit stocké dans le fichier mscomclt.ocx et COMCTL32.OCX. Chez moi l'utilitaire ne fonctionne pas : en lieu et place de la treeview, j ai une page web du genre erreur 404. Je me dis donc que mes fichiers ocx sont corrompus. Puis je les copier coller depuis une autre machine "saine a priori" vers mon systeme sans risquer de l endomager d avantage . Je vous promets que je ne peux pas me permettre de formater windows.
Merci a tous pour votre soutient.
Bruce Forel
Merci a tous pour votre soutient.
Bruce Forel
A voir également:
- Copy/paste de .ocx
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- Copy trans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Total copy - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Pour moi, 3DSMax, c'est pour faire de la 3D. Le rapport avec la page web je vois pas...
"du genre 404" => t'es sous Internet Explorer à ce moment? Si c'est exactement 404, la page n'est pas trouvée...(donc peut-etre vérifié le nom de la page cherchée, et son emplacement réel; tu es peut-etre basculé sur un fichier d'aide que tu n'as pas installé)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
"du genre 404" => t'es sous Internet Explorer à ce moment? Si c'est exactement 404, la page n'est pas trouvée...(donc peut-etre vérifié le nom de la page cherchée, et son emplacement réel; tu es peut-etre basculé sur un fichier d'aide que tu n'as pas installé)
a+
dje-dje
Ok merci pour ta reponse et ton temps
Non je dis que j ai une page web erreur 404 en lieu et place de la treeview. De toutes facons ca n a aucune importance ce qu il y a la place. La treeview ne s'affiche pas et ca c est le probleme. La question que je me pose c est comment ré-installer le control activeX MSComctlLib.TreeCtrl. Suffit il de copier/coller le .ocx d un pc a l autre ? Que dois je faire des cles du registre dois je aussi les exporter?. J'ai un peu peur de ce genre d'instalation "manu military"
Merci pour ton aide
Bruce
Non je dis que j ai une page web erreur 404 en lieu et place de la treeview. De toutes facons ca n a aucune importance ce qu il y a la place. La treeview ne s'affiche pas et ca c est le probleme. La question que je me pose c est comment ré-installer le control activeX MSComctlLib.TreeCtrl. Suffit il de copier/coller le .ocx d un pc a l autre ? Que dois je faire des cles du registre dois je aussi les exporter?. J'ai un peu peur de ce genre d'instalation "manu military"
Merci pour ton aide
Bruce
J'ai bien compris ce que tu décris. Je te décris juste un comportement possible (et même certain) de la machine expliquant le 404. (Maintenant pour ma curiosité, tes script sortent sous quel type de format?)
Pour moi, la copie/colle d'OCX est non-dangeureuse. (et ne cécessite pas de bidouillage dans le registre ou ailleurs)
a+
dje-dje
Pour moi, la copie/colle d'OCX est non-dangeureuse. (et ne cécessite pas de bidouillage dans le registre ou ailleurs)
a+
dje-dje
Le script en question est un macroscript. Son extension est .mcr. On ne peut les executer qu avec 3dsmax. Certains scripts comme celui dont je parle proposent des IU tres elaborées fesant appel a des controls activeX variés (sliders, treeview, excel chart etc). Concernant l'erreur 404, c est effectivement ce qui s affiche dans la boite de dialogue ou devrait se trouver la treeview au millieu des autres elements de l interface. Je pense que l erreur 404 n'a aucune signification en elle meme si ce n'est que le control activeX a mal ete chargé et que windows ne sait quoi mettre a la place. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre. Je vais copier/coller les ocx depuis un autre systeme. Il s agit de ma machine de travail, si mon windows est trop serverement corrompu et que je doive le reinstaller, ca me mettrait dans un jus pas possible niveau delais.
Encore, je te tiens au courant du resultat de la greffe :)
bye
Encore, je te tiens au courant du resultat de la greffe :)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
While(1){...waiting for data...}
a+
dje-dje
While(1){...waiting for data...}
a+
dje-dje