Annuler modif dans base de registre
gllm34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour ajouter "nouveau document texte" dans le menu contextuel, j'ai utilisé cette technique :
https://forum.zebulon.fr/topic/133396-notepad-disparu-dans-le-menu-contextuel
mais ça n'a pas fonctionné j'ai bien l'entrée qui s'est créée dans la base de registre mais je n'ai toujours pas notepad dans le menu contextuel.
Comment puis je annuler la modif dans la base de registre (sachant que j'avais fait une sauvegarde du registre mais que quand je fais une importation de celle-ci j'obtiens un message d'erreur)?
merci
Pour ajouter "nouveau document texte" dans le menu contextuel, j'ai utilisé cette technique :
https://forum.zebulon.fr/topic/133396-notepad-disparu-dans-le-menu-contextuel
mais ça n'a pas fonctionné j'ai bien l'entrée qui s'est créée dans la base de registre mais je n'ai toujours pas notepad dans le menu contextuel.
Comment puis je annuler la modif dans la base de registre (sachant que j'avais fait une sauvegarde du registre mais que quand je fais une importation de celle-ci j'obtiens un message d'erreur)?
merci
A voir également:
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
5 réponses
ok problème réglé pour le moment j'ai fait une restauration système en mode sans échec sur le conseil d'un participant au forum et ça a marché.
Merci
Merci
Hello
Si la sauvegarde du registre ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter une restauration système.
Théoriquement il remettra les anciennes valeurs du registre.
Si la sauvegarde du registre ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter une restauration système.
Théoriquement il remettra les anciennes valeurs du registre.
Alors je ne sais pas trop...
Il existe plusieurs programme qui peuvent corriger des erreurs dans le registre.
Je n'en ai pas à te conseiller mais je suis sûr qu'une petite recherche te permettra d'en trouver un bon ;)
Il existe plusieurs programme qui peuvent corriger des erreurs dans le registre.
Je n'en ai pas à te conseiller mais je suis sûr qu'une petite recherche te permettra d'en trouver un bon ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question