Pas de detection du disque dur n°2
criste
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Après un plantage, sur les conseil d'un ami j'ai réinstaller windows 98 2éme edition sur mon PC, mais je viens de m'appercevoir que je n'ai plus qu'un seul disque dur. Pouvez-vous m'aider?? je ne suis pas très douée en info.
d'avance merci beaucoup
Après un plantage, sur les conseil d'un ami j'ai réinstaller windows 98 2éme edition sur mon PC, mais je viens de m'appercevoir que je n'ai plus qu'un seul disque dur. Pouvez-vous m'aider?? je ne suis pas très douée en info.
d'avance merci beaucoup
A voir également:
- Pas de detection du disque dur n°2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Slt
tu vas ds le bios et tu lances un AUTO DETECT.
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
tu vas ds le bios et tu lances un AUTO DETECT.
Au redemarrage du pc(donc tu vas redemarrer)
Tu tapes sur sppr sans discontinuer.
Un ecran que tu n'as alors jamais vu vas apparaitre.
Déplace toi avec les flèches pour choisir le menu "IDE HDD AUTO DETECT" et valide avec la touche "Entrée". Le bios détecte alors ton disque dur. Accepte le choix par défaut (Mode LBA pour les disques dur assez récents) en appuyant sur "Y" ou "O" après avoir vérifié que la taille de disque dur correspond bien. Ou bien demander une détection "auto" depuis le menu "standard CMOS SETUP"
Tu tapes sur sppr sans discontinuer.
Un ecran que tu n'as alors jamais vu vas apparaitre.
Déplace toi avec les flèches pour choisir le menu "IDE HDD AUTO DETECT" et valide avec la touche "Entrée". Le bios détecte alors ton disque dur. Accepte le choix par défaut (Mode LBA pour les disques dur assez récents) en appuyant sur "Y" ou "O" après avoir vérifié que la taille de disque dur correspond bien. Ou bien demander une détection "auto" depuis le menu "standard CMOS SETUP"
mais je ne sais pas comment on fait pour aller dans le bios??
merci de m'aider un peu même beaucoup