Lequel est

Utilisateur anonyme -  
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,je vais acheter un oridnateur mais je ne sais pas si je prend un fixe ou un portable.jai 14 ans svp HELP MY

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tout dépend de ton utilisation,
Si c'est uniquement pour t'en servir dans ta chambre et pour des jeux prend un PC Fixe,
Si c'est pour te déplacer et faire que de la bureautique et internet prend un PC portable,
Cordialement,
Weet
0
Utilisateur anonyme

Slt, tu voyage beaucoup ?? Moi je te conseille un fixe, de rien slt ;)
0
jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12

portable
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... sur quel facteur t'appuies tu ??? ...
0
Utilisateur anonyme

Ensuite tout dépend de ton budget ainsi que de ta config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Ça dépend de l'utilisation que tu en feras
comme t'as pas l'air d'être un homme d'affaires ou un étudiant prompt à bouger souvent un fixe te permettras de faire tes devoirs et , oh délices de la jeunesse, de jouer à tes jeux préférés plus confortablement et avec une puissance plus élevée (à prix égal) le fixe (quand il n'est pas en version petite taille ) permet d' accéder facilement à l'intérieur de la bête pour installer de nouveaux composants.
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

un fixe est plus facile d'accès et plus polyvalent pour les réparations et changement de barrettes et hdd et plus................... et est mieux refroidi
0