SOS Probléme avec mon PC

Zorhan -  
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probléme avec mon ordinateur ou plutot " internet explorer .exe" .Quand j'ouvre ma session une fenétre s'afficher et marque "explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer", j'ai beau fermer la fenétre ou envoyer le rapport d'erreur rien ne va .La fenétre revien toujour ... Je ne peut pas atteindre DEMARRER ni ma barre de tache
, mes icônes ne s'affiche pas sauf l'heure :S . Merci de vos réponse .
A voir également:

4 réponses

Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

telecharge mozila et tu instale le dernier internet 7
0
Zorhan

Sa ne fonctionne pas :S
0

ok stu peu faire c aller dans panneau configuration ajou surpimer un porgrame et ajouter suprimer un composant winwdow pis tu li la suite jpe pas dire bien car je suis en cour dzl je te redi sa se soir
0
zorhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , je vais voir sa
0
zorhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zorhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je préfére attendre ta solution car si je touche a tout sa je vais agraver mon cas si ce n'est pas deja fait avec " explorer .exe"
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Ce n'est pas Internet Explorer mais juste l'explorateur de Windows qui permet la gestion des fenêtres
0
zorhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je doit faire quoi au juste pour que cela arréte en attendant je ne peut pas atteindre ma barre de tache ni mais icone et le pire je peut pas clicquer sur DEMMARRER . :d Gros SoS merci de vos réponse
0
Zorhan > zorhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi plz gros SoS sa s'arréte pas ... !!
0

Bas il faut reformter se que j'ai eu
0