Paramètres lecteur flash

1000é -  
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version Linux de Dofus, j'arrive à ouvrir dofus grâce à Mozilla Firefox et je tombe sur la page "loading" seulement on me dit qu'il y a un problèmes avec les paramètres de sécurité de mon lecteur flash, et mon petit Xelor m'attend...^^
Seulement je ne sais absolument pas comment accéder aux paramètres du lecteur flash.
Je n'y connaîs pas grand chose en informatique (allez, je n'y connais rien^^) donc si vous avez une réponse à me proposer, ce serait sympa de bien détailler et d'être clair =)

Je précise qu'en haut de la page "loading" c'est écrit "Dofus version 1.23.0 (build 5177) et en dessous
Flash Player (PlugIn) LNX 9,0,115,0
Voilà, vous savez tout je crois.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

je dirai qu'il faut lire en se concentrant , pendant 3 minutes chrono la page donnée en lien au dessus. Il faut pas survoler, il faut lire : l - i - r - e (verbe de 4 lettres indiquant qu'il faut fournir un minimum d'effort intellectuel)
3
1000é

Re bonjour

En fait, j'ai oublié de préciser queqlue chose d'essentiel...on me propose de "cliquer ici pour voir les solutions" seulement le lien ne fonctionne pas, rien ne s'ouvre quand je clique...
0
ren-kun

salut. il m'arrive exacement la meme chose que toi. pourrai tu me dir si tu a reussi et comment tu a fait? merci d'avence.
0
ren-kun

finalement j'ai trouver. enfin je croi. voila le lien pour parameter flash player.
http://www.macromedia.com/...
cher moi ca marche voila^^ bon jeux
0
luka

coment tu fai pour configurer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca

J'ai exactement la même chose mais ma maman ma renseigné ,elle dis qu il faut mettre a jour flash
0
luca

J'ai exactement la même chose mais ma maman ma renseigné ,elle dis qu il faut mettre a jour flash
0
le dofusien

Bonjour il m'arrive la même chose sur mon mac os x. lors que j'ai téléchargé et installé Dofus 1.27.0 , il y a inscrit sur la page d'accueil que les paramétrés de sécurité actuelle du lecteur Flash ne permet a Dofus de s'exécuter.
0
le dofusien

Merci de répondre au plus vite, je vous en saurait très reconnaissant. Merci d'avance.
0