Probleme logiciel spyware
electriq
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre -
blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 ordi acer aspir et j'ai kapersky et quand je vais sur internet explorer il y a 1 page qui s'ouvre en m'indiquand que c'est le centre de securite windows que je suis infecte que j'ai 45 infection et quand je fait des analyse anti spyware ou autre il n'y a rien et j'ai deja eu le tour avec 1 autre ordi mais c'est 1 logiciel malveillant spyware secure et qui est payant que faire aidez moi
j'ai 1 ordi acer aspir et j'ai kapersky et quand je vais sur internet explorer il y a 1 page qui s'ouvre en m'indiquand que c'est le centre de securite windows que je suis infecte que j'ai 45 infection et quand je fait des analyse anti spyware ou autre il n'y a rien et j'ai deja eu le tour avec 1 autre ordi mais c'est 1 logiciel malveillant spyware secure et qui est payant que faire aidez moi
A voir également:
- Probleme logiciel spyware
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
salut!
Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr fait ceci etape par etape;poste les rapports.un helper viendra t aider
Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr fait ceci etape par etape;poste les rapports.un helper viendra t aider