Image qui revienne tout le temp

canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -  
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,a tous j'ai télécharger un fichier images que j'ai extrais sur le bureaux de la j'avais plein d'image sur le bureau donc je les supprime mes le problème c est que elle revienne a chaque fois j'ai peut-être atrapper un virus pourriez-vous m'aider svp merci
A voir également:

9 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
met tes images dans la corbeille fé vider la corbeille puis fé clic droit sur le bureau et actualisé çà devrait etre bon
0
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre 7

Vérifie que tu n'en a pas tellement que quand tu en supprime, celle qui ne sont pas visible apparaisse ( repere les noms de celle que tu supprime et verifie que celle qui reviennent sont les meme ou pas)
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

SETHIS a raison,des fois le burau n'est pas capable d'accepter et d'afficher tout ce qu'on lui met alors il en affiche une partie et des qu'on en supprime quelques unes,les autres reviennent
0
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre 5

merci a vous de votre aide je vais essayer on verra bien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour a tous j'ai supprimé mes image vidé la corbeille et actualisé mes c est toujours pareil .
0

re
ok supprime les a nouveau vide ta corbeille fé actualisé puis desactive ta restauration systeme sur disq C
redemarre ton ordi çà devré etre bon car automatiquemrent windows a une copie de ces images dans restore
apres redemarrage pense a reactiver restauration systeme
0

ok merci a toi pour ton aide .
0

c est c est resolu? si oui pense a valider resolu sur lforum çà peux aider kelques uns merci pour eux
0

bonjour non hélas c est pas résolu je suis toujours obligé de les supprimé elle reparaisse tout le temps j' ai bien fait se qu'on ma dit . merci si on peut m'aider car je c est plus quoi faire .
0

verifie dans ajout supression programme si tu vois le fichier ke tu as telecharger
ou dans programmes files si tu vois une valise jaune avec ce dossier image
0

bonjour j'ai regardé dans ajout supprimé programme et c programme fil mes rien de tout sa .
0

dans tes documents ou images non pu?
0

salut je vais chercher je te redirais car la je suis obligé de partir hélas a+
0