Pb avec "windows installer"
Résolu
jabberwocky
Messages postés
81
Statut
Membre
-
echerfaoui Messages postés 1 Statut Membre -
echerfaoui Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Voila un petit problème d'installation de logiciel.
Au moment de lancer l'installation, on m'indique que mon PC est en mode sans échec (ce n'est pas le cas) ou que que windows installer ne fonctionne ou fonctionne mal.
Comment faire ? Je suis allé sur le site de windows et n'ai rien trouvé...
Merci d'avance.
Voila un petit problème d'installation de logiciel.
Au moment de lancer l'installation, on m'indique que mon PC est en mode sans échec (ce n'est pas le cas) ou que que windows installer ne fonctionne ou fonctionne mal.
Comment faire ? Je suis allé sur le site de windows et n'ai rien trouvé...
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb avec "windows installer"
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Quel version de Windows tu as?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
a+
dje-dje
Bonjours à tous
Lors de la mise en route de l'ordinateur sous windows 2000 XP le bureau ne s'affiche pas , je suis obligé de faire redémarrer et cette fois ci il apparait ,quel est le problème s'il vous plaît.
Lors de la mise en route de l'ordinateur sous windows 2000 XP le bureau ne s'affiche pas , je suis obligé de faire redémarrer et cette fois ci il apparait ,quel est le problème s'il vous plaît.
Salut Patrice,
généralement on écrit dans un nouveau post (surtout quand le message n'a a priori rien a voir avec le reste...)
De plus "windows 2000 XP" n'existe pas. C'est 2000 ou XP, a préciser dans le nouveau post que tu écrira dans le forum Windows...
a+
dje-dje
généralement on écrit dans un nouveau post (surtout quand le message n'a a priori rien a voir avec le reste...)
De plus "windows 2000 XP" n'existe pas. C'est 2000 ou XP, a préciser dans le nouveau post que tu écrira dans le forum Windows...
a+
dje-dje
Windows installer : 95-98-me : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10995.html
NT-2000 : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10993.html
Pour XP : poste de travail
Outils/options des dossiers
Aller a .msi
Avancé
Reparer ou installer
Tiens moi au courant
NT-2000 : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10993.html
Pour XP : poste de travail
Outils/options des dossiers
Aller a .msi
Avancé
Reparer ou installer
Tiens moi au courant
On m'a proposé une solution (pour xp home ça marche):
Revenir à une date ultérieure c'est à dire ton PC fait un bon dans le temps et est configuré à une date ou win installer marchait (c'est toi qui choise!).
Démarrer/accessoires/outils système/restauration du système.
Le seul problème : réinstaller les logiciels installés entre la date que tu va choisir et maintenant
(si tu est frileux fait une sauvegarde système avant la manip comme ça tu pourras l'annuler).
Revenir à une date ultérieure c'est à dire ton PC fait un bon dans le temps et est configuré à une date ou win installer marchait (c'est toi qui choise!).
Démarrer/accessoires/outils système/restauration du système.
Le seul problème : réinstaller les logiciels installés entre la date que tu va choisir et maintenant
(si tu est frileux fait une sauvegarde système avant la manip comme ça tu pourras l'annuler).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ArIMoKX'Z,
Je ne suis pas très doué en informatique, mais pourrais-tu me redire la méthode pour réparer, je ne trouve pas .msi dans outils/options des dossiers, tu pourrais m'expliquer points par points ?
Un grand merci
Je ne suis pas très doué en informatique, mais pourrais-tu me redire la méthode pour réparer, je ne trouve pas .msi dans outils/options des dossiers, tu pourrais m'expliquer points par points ?
Un grand merci
Une autre petite chose, peut-être que par erreur j'ai modifié les propriétés de windows installer. Comment ce dernier doit-il être configuré, "manuel ou automatique" et les autres points aussi. Que quelqu'un qui a un windows installer qui donctionne correctement regarde (merci)
Un grand merci d'avance
PS je suis sous windows XP home edition
Un grand merci d'avance
PS je suis sous windows XP home edition