MSPmirage

Résolu
aurel51 -  
 hujiru -
Bonjour,
je suis noviceavec windows vista et lorsque je démarre mon ordi j'avais 2 messages. Le premier avec com surrogate est résolu mais j'ai un autre soucis.

Un message "MSPMirage.exe" a cessé de fonctionner apparait a chaque fois que j'allume mon ordi et comme j'y connais pas grand chose j'aurai besoin de votre aide!!!

tous les conseils sont les bienvenu! lol

Aurél

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
mspmirage est lié à Cyberlink.
Voici comment désactiver ce message.
fait le raccourci clavier [Windows]+R en sachant que la touche Windows est celle avec le drapeau Windows.
Un boite de dialogue va s'ouvrir, dedans, tape: MSconfig puis appuie sur entrée, va dans l'onglet "démarrage" sous la collonne "commande" cherche si tu en voit une qui se termine par mspmirage.exe (tu devra redimensionner la collone commande pour voir la fin je pense)
et dis moi ici si tu voit cela.
6
addcross Messages postés 1 Statut Membre

Salut,

Pour ma part j'ai le même problème Msp mirage apparaît à chaque démarrage.
J'ai fait ta manipe mais il n'y a pas Msn Mirage. Mais j'ai un MspService.

Je ne sais pas comment faire pour me débarasser de ce message d'erreur en ouverture de programme.

Tu as une solution ?

A+
0
Angel-83

Cc, moa j'ai le même problème avc mspmirage..
j'ai fait ce que vous avez dit, mais dans la liste je ne voit ke MSPService,
que dois je faire ??
0
hujiru > Angel-83

nn mais c est ca que tu dois desactive MSPservice c est laplication MSPMirage.exe
0
addcross

Salut Angel83,

je n'ai toujours pas trouvé la solution de mon côté.
J'espére toujours une solution à l'occass.

AddCross
0
Angel-83

Dacc, merci pour votre réponse !
0
Azzaelia

Salut,

Moi aussi j'avais le même problème avec MSPMirage, je viens de faire la manip de le pro des pros et effectivement moi j'ai trouver une commande se terminant par MSPMirage.exe (C:\Program Files\CyberLink\MagicSports\Kernel\MagicSports\MSPMirage.exe). Je l'ai désactivé et j'ai plus rien maintenant.

En faite je crois que c'est parce que j'ai supprimé un fichier qui était installé de base : MagicSports qui à fait que j'ai MSPMirage qui est apparu. En parlant de ca y'a t-il un moyen de supprimé proprement tout ces fichus fichier de base?

Merci à vous.
0
maityy

moi aussi j'ai eu ce problème avec MSP mirage je l'ai désactivée pour l'instant je n'ai plus rien mais sinon j'ai autre chose qui m'embête pour le moment c'est serving processus je sais pas quoi !!!
0