Photo f490

Fermé
steeve - 4 mai 2008 à 16:00
 Fan du F490 - 19 févr. 2009 à 01:00
Bonjour,
je vien d'aquérir un samsung f490 et je suis assé decu de la qualitée des photo et vidéo je trouve que mon ancien u600 avait un e meilleur qualitée!est-ce un probleme de réglage?Pouvez vous me faire par de vos réglages photo?merci à vous...
A voir également:

6 réponses

C VRAIMENT DE LA MERDE LE F490
1
bah dans les reglage tu regarde tous tu change tous sa mais si c pa bon tu remé comme ct
0
salut tintin t'en a un toi de f490?tu trouve qu'il a une bonne qualité?
0
Voila je viens d'obtenir moi aussi le F490 et franchement pas content du tout , alors sois s'est moi qui ne sais pas le regler, sois la qualitée est franchement a revoir pour un 5 mega, alors si vous avez une solution je vous ecoute d'urgence car je le trouve vraiment nul, les videos j'en parle meme pas trop honte....(mon sony 2 mega le bouffe litteralement)
0
Salut steeve , moi c pareil que toi je l'ai depuis 3 jour et au debut je trouvais les photos pas terrible du tout mais g fai un comparatif avec mon ancien u 600 avec resolution poussé a font et mon canon a 520 ( 4 mega ).
Le tout tranféré sur mon ordi et verdict: le canon en 1er, le f 490 en second avec pas beaucoup de différence nuveau qualité vis avis " du vrai appareil" et le u600 bien a la traine derriere.
pour te convaincre prend une photo d'une voiture ou pot de fleur par exemple et compare.
Seul gros defaut avec le f490 il faut eviter les photo en fin de journée ou il n'y a plu beaucoup de lumiere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi aussi je vien d'avoir le sgh F490 et jsuis degouté de l'appareil photo je m'attendez a un super truc et ca me dégoute parceque j'hésitais ac le nokia N95 qui oi etre bien mieu en qualité!!
bref si qqun sait commen jpourrais régler cette merde pour avoir une meilleur qualité ca serai sympa!!!
merci a ts
0
Pour réglé l'appareil tu va dans les paramètre de l'appareil photo

Qualité: excellente
Iso: Automatique
Mesure de l'exposition: le choix que tu veux
Mode de mise au point: automatique

après pour prendre la photo tu presse légèrement pour la mise au point et tu presse fort après voilà
0