A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Et comment il va faire pour vivre Bill ?
Je sais pas, mais je pensais qu'après toutes ces années, ils avaient réfléchis chez Microsoft et qu'ils avaient compris que les internautes commencent à pencher et pencheront dans l'avenir vers le libre.
Si ils n'ont pas compris ça, ils sont pas malins...
Par exemple, Linus Torvalds, il vit très bien :).
Si ils n'ont pas compris ça, ils sont pas malins...
Par exemple, Linus Torvalds, il vit très bien :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je vois ça : "Ben Fathi, avait assuré que le délai d'attente exceptionnellement long entre les sorties de Windows XP et de Windows Vista (un peu plus de 5 ans) ne devrait plus se reproduire". Et je me dis que ils font fort chez Microsoft, ils mettent 5 ans à sortir un nouveau système et y a plus de bug que dans le précédent. Qu'est-ce que ça va être avec W7, moins de temps pour développer, les programmeur auront la pression, donc encore plus de bug.
En combien de temps sortira le SP1 ?
Moi je vois ça : "Ben Fathi, avait assuré que le délai d'attente exceptionnellement long entre les sorties de Windows XP et de Windows Vista (un peu plus de 5 ans) ne devrait plus se reproduire". Et je me dis que ils font fort chez Microsoft, ils mettent 5 ans à sortir un nouveau système et y a plus de bug que dans le précédent. Qu'est-ce que ça va être avec W7, moins de temps pour développer, les programmeur auront la pression, donc encore plus de bug.
En combien de temps sortira le SP1 ?