Pochette CD sur ipod nano 3eme génération

Fermé
try-again - 4 mai 2008 à 14:59
 try-again - 31 mai 2008 à 11:49
Bonjour,

Voila j'ai un ipod nano 3eme génération, toutes les pochettes de mes albums sont bien ds itunes mais elles ne s'affichent pas ds mon ipod nano ...
Est ce que qqn pourais m'expliquer svp ?
Merci d'avance ...
A voir également:

5 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
5 mai 2008 à 22:50
que veux tu dire : elles sont dans itunes ? elle aparaissent en bas à droite de l'écran lorsque le morceau est en train d'être joué ?

si tu cliques droit sur le morceau, puis obtenor des information et tu ouvres l'illustration, que vois tu ?
0
ben je sais pas trop comment dire ...
Lorsque je fais clique droit sur un morceau => obtenir des informations => illustrations il y a les illustrations
Dans le clover flow de itunes il y a toutes les illustrations sur tous les morceaux mais lorsque je fais synchroniser le ipod les illustrations ne s'affichent pas (dans mon ipod) ...
J'espere que se sera plus clair ...
0
SVP aidez moi ...
:(
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
12 mai 2008 à 18:21
un détail idiot : dans l'onglet musique, quand ton ipod est connecté, tu as bien cliqué la case "afficher les illustrations d'album sur ton ipod ?
0
oui, je ne comprends vraiment pas ...
Est ce que ce problème serait dû au fait que le ipod soit formaté windows et que je le synchronise sur mac ?
Si oui comment le re-formaté ?
Si non ... :'(
Merci
0
Rien de plus simple :
mettre itunes en route, décoche ""afficher les illustration d'album sur votre Ipod"", Applique, recohce, applique et le tour est joué !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tout vos conseils mais j'ai reformaté mon ipod et mnt tout fonctionne.
Merci encore
:D
0