A voir également:
- Pochette CD sur ipod nano 3eme génération
- Imprimer pochette cd gratuit - Télécharger - Catalogage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
5 mai 2008 à 22:50
5 mai 2008 à 22:50
que veux tu dire : elles sont dans itunes ? elle aparaissent en bas à droite de l'écran lorsque le morceau est en train d'être joué ?
si tu cliques droit sur le morceau, puis obtenor des information et tu ouvres l'illustration, que vois tu ?
si tu cliques droit sur le morceau, puis obtenor des information et tu ouvres l'illustration, que vois tu ?
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
12 mai 2008 à 18:21
12 mai 2008 à 18:21
un détail idiot : dans l'onglet musique, quand ton ipod est connecté, tu as bien cliqué la case "afficher les illustrations d'album sur ton ipod ?
oui, je ne comprends vraiment pas ...
Est ce que ce problème serait dû au fait que le ipod soit formaté windows et que je le synchronise sur mac ?
Si oui comment le re-formaté ?
Si non ... :'(
Merci
Est ce que ce problème serait dû au fait que le ipod soit formaté windows et que je le synchronise sur mac ?
Si oui comment le re-formaté ?
Si non ... :'(
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 mai 2008 à 18:08
Lorsque je fais clique droit sur un morceau => obtenir des informations => illustrations il y a les illustrations
Dans le clover flow de itunes il y a toutes les illustrations sur tous les morceaux mais lorsque je fais synchroniser le ipod les illustrations ne s'affichent pas (dans mon ipod) ...
J'espere que se sera plus clair ...