Attaques permanentes sur pare feu pc cillin

Fermé
geronimo63 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 24 mars 2004 à 00:10
 Nico - 9 juin 2004 à 19:43
Bonjour,
mon pare feu PC Cillin recoit des attaques permanentes en cloaking (et de temps en temps en netbios-browsing ,trace route ou ping attack); est ce normal? (des fois j'ai jusqu'a + de 150 attaque cloaking/minute)! Ai je un virus ou trojan?
je suis sous windows xp avec abonnement adsl 512 tele2.
Merci de votre aide.
A voir également:

25 réponses

j'espere que j'arrive pas un peu tard dans la discussion et que qqun me répondra :))
j'ai le même pb exactement avec pc-cillin et je suis aussi connectée avec tele2
est-ce que çà peut être lié au fournisseur d'acces?
pour certaines adresses j'en suis presque sûre car l'adresse IP est proche de celle qu'ils m'envoient ; ce sont des "attaques" de type "netbios browsing"(et je sais pas ce que c'est...)
pour les autres...
0
bonjour
J'ai effectivement ce type de message avec pc cillin, à croire qu'internet est un endroit mal fréquenté mais il ne faut pas non plus paranïoer (euh ça existe .....) si on a ce type de message c'est que le firewall fait son boulot ... enfin on espère.
Petite question donc comment interdire un port avec pc cillin, il y a bien une liste de ports fermés mais on ne peut pas en ajouter ... si quelqu'un a la solution ..
Autre chose lorsqu'il y a un ping attack le port spécifié est S/O c'est quoi encore que cette bêbête là ?
merci pour vos réponses
crapcrap
0
Bonsoir,
Je decouvre récemment ce site et ce forum . Donc, si mes questions sont idiotes, veuillez m'en excuser . Merci d'avance ;-)
J'ai en fait un pare-feu McAfee fourni par AOL , mon FAI depuis quelques semaines. Les ports les plus "sollicités" (jusqu'à 400fois/15jours) sont : 4662,3842,3962,23327 . D'après vous , les experts, mon PC a beucoup de risques ? Risques potentiells comme Intrus, Vols des données, Virus,.... par exemple.
Merci de votre réponse.
0
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
9 mai 2004 à 20:43
Salut.
Si les "alertes" sont stoppées, que demander de plus ?
C'est le travail d'un firewall d'arrêter les tentatives d'intrusion, le tien le fait bien, donc surfe tranquille et oublie ça.
Si tu as un antivirus bien à jour "derrière", tu ne devrais pas avoir de souci majeur ...
Très bon site à parcourir : http://sebsauvage.net/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, j'ai le cable par EVC, le NetBIOS Browsing est aussi présent sur une adresse IP proche de la mien
ne
0