Comment trouver un fichier temps
cal243
-
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme de sauvegarde et j'essaye maintenant de trouver le fichier TMP qui correspond a la sauvegarde automatique. Pourriez vous m'aidez car je ne sais pas ou ni comment trouver ce fichier.
Merci d'avance
j'ai eu un probleme de sauvegarde et j'essaye maintenant de trouver le fichier TMP qui correspond a la sauvegarde automatique. Pourriez vous m'aidez car je ne sais pas ou ni comment trouver ce fichier.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment trouver un fichier temps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
va sur chercher et tappes *.tmp et t'auras tous tes fichiers tempraires!
aussi pour les avoir tous,configure bien la recherche!
bonne chance!
bye!
aussi pour les avoir tous,configure bien la recherche!
bonne chance!
bye!
si il n'a pas ete perdu,tu devra le trouve avec l'astuce que je t'avais donne,le probleme reside dans l'affinage de configuration de recherche!reessayes et affines bien ta recherche sur tous les disques,sur tous les fichiers caches et sur tous les fichiers systemes,office et programes!
bonne recolte!
bonne recolte!
je viens d'essayer ce que tu m'a propose mais il ne trouve rien.
enfait je cherche a recuperer un fichier word parce que mon ordi c'est eteint car il n'avait plu de baterie mais le fichier est rester ouvert et maintenant il ne me reste plu que ce que j'avais fait au debut mais il me manque les dernieres modifications