Disque dur virtuel
Résolu
kevindu07690
Messages postés
89
Statut
Membre
-
kevindu07690 Messages postés 89 Statut Membre -
kevindu07690 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu qu'il exister des disques dures virtuels. Je ne sais pas vraiment si c'est sécurisé.
Quelles son les sites les mieux conseiller pour cela.
Ces sites sont-ils gratuits ?
Merci d'avance.
J'ai vu qu'il exister des disques dures virtuels. Je ne sais pas vraiment si c'est sécurisé.
Quelles son les sites les mieux conseiller pour cela.
Ces sites sont-ils gratuits ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur virtuel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Merci a toi amd64 je vais regarder ce que c'est.
Fa18swiss je compte mettre des fichiers, oh cas ou mon pc planterai, comme des images ou des fichiers textes.
Mais je ne veux pas que toute le monde puisse y acceder.
Je ne veux pas que tous le monde puisse voir mes images.
Fa18swiss je compte mettre des fichiers, oh cas ou mon pc planterai, comme des images ou des fichiers textes.
Mais je ne veux pas que toute le monde puisse y acceder.
Je ne veux pas que tous le monde puisse voir mes images.
ok mais si c'est pour faire sa , si ton pc plante tu pourras pas ouvrir le disque virtuel.
donc dans ton cas il vo mieux que tu creer un nouveau utilisateur avec mot de passe lol ou tu pourra mettre ce que tu ve
donc dans ton cas il vo mieux que tu creer un nouveau utilisateur avec mot de passe lol ou tu pourra mettre ce que tu ve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ça tu n'as pas besoin de disque dur virtuel, tu n'as qu'a mettre des droits sur tes dossiers!
Et je vois pas en quoi ça changerai un disque dur virtuelle d'un normal, car les fichier du disque dur virtuelle, il sont stoqué dans un disque physique quand même!
Et je vois pas en quoi ça changerai un disque dur virtuelle d'un normal, car les fichier du disque dur virtuelle, il sont stoqué dans un disque physique quand même!