Carte graphique 8800GT bizard???

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -  
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheter hier un carte graphique Sparkle 8800GT 512 Mo...

D'après les photos vues sur internet et dans un magasine la mienne est presque pareil mais elle est beaucoup plus grosse...(ventilateur plus gros et un systeme de refroidissement pas identique a celles sur le net...(tube de cuivre sur le coter et le port du ventilo est assez gros et présente des "strilles" comme les GPU...

Bizard non?

Pourriez vous m'éclairez?

Je peux prendre une photo pour plus de précision si vous voulez...
A voir également:

70 réponses

PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

perso moi j'avais que des cables SATA rouges livrés avec ma carte mère alors la couleur importe peu

Par contre branche ton disque dur sur un port SATA n°1 de couleur rouge (celui le plus près du bord de la carte mère)

Tu as combien de disque dur ?
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

un seul..mais peut etre plus tard deux et je ferais du RAID
0

Très bon écran (trop lumineux par défaut)

les angles de vision sont bien

Au taf j'utilise un DELL 24" pas mal du tout aussi (angle de vision un peu meilleur même mais ca fourmille bcp plus)

Au début avec le LG ca fourmillait un peu dans les vidéos (surtout les DIVX) mais grâce à la super SPRAKLE j'ai réglé dans le panneau de configuartion NVidia (onglet amélioration) et c'est bien meilleur. De toute façon fo pas rêver le DIVX c'est pas de super qualité.

Par contre les DVD c'est super

J'ai pas encore de platine Blue Ray : à mon avis ca doit rendre un max

Mais bon c'est un moniteur pas une TV
0

Pourquoi en SATA? et toutes facon je n'ai pas le choix il ne fait que sa..^^
en fait le groupe de cable noir jaune noir rouge c'est un truc pour l'alim car l'alim n'est peut etre ^pas l'embout qu'il faut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est vrai quoi que moi je vais acheter un TUNER TV qui fais TNT et enregistrement vidéo programmer ou instant'...

donc voila et c'est pas très cher sur Montgallet

https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,avermedia-avertv-dvb-t-usb,20826

et il y a la telecommande et tout...les gens n'ont pas l'air dessus il est bien noté..
0

a oui et j'ai fait attention de bien mettre sur SATA 1 car il est Master
0

le SATA n'apporte effectivment pas grand chose (les disques durs sont de toute façon incapable d'aller aussi vite que le permet le bus même en PATA) c'est juste la norme actuelle c'est tout et c'est plus pratique que les nappes ca predn moinjs de place ... tu vas voir quand tu auras tout brancher (y compris toutes les alims) qu'au final y'a des cables partout et que ces pas évident de faire un truc propre. Perso j'ai utilisé des petits colliers colson (ensuite un petit coup de pince coupante) pour faire tenir les câbles entres eux une fois tout les cables passés et ca fait plus propre

0

oui c'est ce que j'ai commencer a faire..mais le cable je les fais passer dans des endroits ou sa ne génera pas la ventilation..et tout...ni les composant...

faute de collier de collier de serrage j'utilise un ptit bout de scoth proprement...
0

je viens de brancher le DD les USB mais le AC'97 et HD Audio je ne sais ou le mettre...je cherche
0

c'est soit AC97 soit HDA mais pas les 2 !

La mieux c'est HDA ca se branche sur le connecteur AAFP le plus en bas à gauche (lorsqu'on regarde la carte mère CPU positionnée en haut vers la gauche) c'est le même connecteur sur la carte mère pour AC97 ou HDA
0

a la page 2-32 tiret 7...

je ne sais plus la je suis bloqué car...
j'ai bien TPA1- TPA1+ TPB1- et TPB1+ mais je n'azi pas les autres car sur mon boitiers ils ont le noms de :

SHIELD
VG(GND1)
VG(VGND2)
et deux VP+12V
t'as un ptit coup de main a me donner please?....(avant le coup de pied lol^^)
0

ok pr HD Audio je vois..

mais j'ai bien peur que mon cable ne soit trop petit pour aller jusque la bas... :$
0

meme en fesant le parcours du combattant avec je n'y prvient pas je cherche une soluce...
0

Pas de speaker , le câble pour renvoi des sorties audio en facade trop court ... c'est quoi ce boitier de daube ? LOL

Pour le connecteur IEEE 1394 de toute façon c'est normalisé et il y a un détrompeur : normalement un connceteur à 10 pins doit sortir de ton boitier

Perso je ne m'en sers pas car on facade j'ai un connecteur E-Sata et pas 1394 !
0

par contre le IEEE 1934 lui il y arrive car il est un ptit peu plus long...

yavais un speaker mais c'est un speaker portable lol...
0

voila c'est ca que j'ai sa s'appelle un Internal PC Speaker

http://www.clearpc.ca/catalog/images/speaker.JPG&imgrefurl=http://www.clearpc.ca/catalog/product_info.php%3Fproducts_id%3D53&h=480&w=640&sz=46&hl=fr&start=8&tbnid=7lSgw2mONdcTzM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dspeaker%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%27 target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/...

Il est trop petit c'est pour sa que je le trouver pas...^^
0

Ben t'es quitte pour acheter un petit prolongateur ou alors ne pas utiliser les sorties audio en facade (perso de toute facon je m'en sers jamais sauf au boulot mais faut pas le dire )
0

oui faut pas le dire c'est sur ...sinon aie aie aie...

le truc HD audio touche mais il peux a peine s'enclancher..et je vais pas forcer et risquer de abimer ma CM
0

saié j'ai réussi j'ai tirer un peu de cable et je lmes fiais passer par le bloc des DD... :-)

enfin bon....

et comment on fait pour alimenter un ventilo si on a plus de prise sur la CM?
0

heu tu places combien de ventilos dans ton UC ?
0

un de 25 centimètres...latéral donc en plein sur la carte mère

un de 12cm
derière

et je compte acheter un de 12 cm pour placer devant pour les DD en faire profiter ma carte graphique qui se trouve deriière...

voila ma tour :

https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,max-in-power-b9909ca-bigmax,48937

la tu verra comment elle est et sa fiche technique...
0