Carte graphique 8800GT bizard???

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -  
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheter hier un carte graphique Sparkle 8800GT 512 Mo...

D'après les photos vues sur internet et dans un magasine la mienne est presque pareil mais elle est beaucoup plus grosse...(ventilateur plus gros et un systeme de refroidissement pas identique a celles sur le net...(tube de cuivre sur le coter et le port du ventilo est assez gros et présente des "strilles" comme les GPU...

Bizard non?

Pourriez vous m'éclairez?

Je peux prendre une photo pour plus de précision si vous voulez...
A voir également:

70 réponses

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

a oui!!!! merci pour les ptits connecteur je l'ai fait pour PWR et tout (le grand blanc) mais j'ai pas fais le rouge et le bleu...
merci je ne me souvenais plus...et pour le SPEAKER je dois prendre celui d'une autre tour et je l'installe de suite sur ma nouvelle tour...absence de speaker...pff!!

il n'y a pas le ptit truc avec l'ément je te jure.....
0

YEEESS!!!!!

je viens de trouver c'est quoi...c'est un tout ptit truc relier au cable...(on dirais une sonde) c'est en regardant sur un pc qui ne marche plus que je vien de trouver..je n'avais jamais vu sa....tu connaissais?
0

YEEESS!!!!!

je viens de trouver c'est quoi...c'est un tout ptit truc relier au cable...(on dirais une sonde) c'est en regardant sur un pc qui ne marche plus que je vien de trouver..je n'avais jamais vu sa....tu connaissais?
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Ha c'est curieux ... mais bon c'est possible.

De toute façon il est probable que tu n'en auras pas besoin : en général le PC boot et c'est à partir du BIOS que tu solutionnes les autres problèmes.

Le speaker c'est lorsque le PC ne démarre pas du tout, pas d'affichage rien nada ...

Pour éviter un pb avec les barettes mémoires placent les au départ dans l'emplacement DIMM A1 et A2 (connecteurs jaunes), voir ne place qu'une seule barette en A1, afin de faire du SINGLE CHANNEL. Si ton PC démarre ensuite tu pourras toujours modifier la position des tes barrettes pour tester en DUAL CHANNEL. Single channel ou dual channel ca change juste la façon dont le PC accède à la mémoire mais c'est pas la révolution non plus. Techniquement ca double la bande passante entre la mémoire et le contrôleur de mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_double

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la page 2.6 Jumper

peux tu m'éclairer c'est de l'anglais et je comprend pas tout...ya un mode O/C et un mode normal c'est sa?

merci pour toutes ces explication et l'aide que tu m'apporte t'es cool comme mec
0

oui j'ai bien mis sur les deux jaunes car jai vu le tuto qui ma bien éxpliker tout sa...

et la patte thermique est nécessaire ou pas?

on gagne vraiment en température...car sur le tuto ils disent d'en mettre une goutte moi je veux bien sa coute 1EUROS 50 mais est ce vraiment utile?
0

je suis présser de voir la qualité de mon écran car la je suis avec le portable que j'ai brancher a mon écran 22 "

et la qualiter est horrible...normal il faut une bonne carte graphique pour mon écran...
0

Ca sert uniquement a rénitialisé les paramèters du BIOS en cas de problème : par ex tu mets un mot de passe dans le BIOS (donc avant que Windows démarre) et D'Oh ! tu t'en rappelles plus donc tu peux pas démarrer ni jouer à ton super game dernier cri de la mort qui tue ! LOL

La solution effacer les paramètres du BIOS et revenir aux paramètres d'usine par défaut : accessoirement ca efface aussi le mot de passe que tu as oublié : Cool ! Ca sert à ça le Clear RTC en fait ca fait plus que d'effacer l'horloge temps réelle ...

Nota : ca n'a rien a voir avec l'overclocking si c'est ce que tu sous entends par O/C par contre ca effacera aussi tes paramètres d'overclocking si tu en a spécifié bien sûr
0

La pâte thermique est déjà fourni avec le ventilo qu'Intel te vend avec le proc

Maintenant si c'est un autre ventilo que tu veux monter alors oui faudra que tu en achètes autrement c'est pas la peine

0

D'accord je te remerci beaucoup...je connect mon DD a ma carte graphique...

par contre pour les ptits branchements j'ai un pti probleme...je ne trouve pas forcément l'endroit ou il faut brancher je m'aide du mieux que je peux sur la notice mais bon...
0

Que du bonheur en 1900x1200 sur mon 24" Au début je flippais à cause des pixels morts mais heureusement y'en a pas !
0

Ba enfait lorsque je vais acheter mon proco je vais directement mettre Artic cooling Freezer 7 Pro dessus...

Donc j'utiliserais la pate fournis...je te remerci du renseignement...
0

Nan la pate est pas fournie ! Je me suis mal exprimé en fait elle est déjà "étalée" sur le ventilo (la plaque en cuivre) fournit avec le proc nuance ...

0

moi non yen a pas c'est la première choses que j'ai regarder...

J'ai acheter hier le Samsung 2232BW et avec toutes les commentaires que je lisais il y a des Dalles et j'avais peur de ne pas tombé sur la Dalle S (samsung) donc la meilleur qualitée...je me suis jetter dans le vide en allant l'acheter quand meme...et surprise quand je rentre chez moi je vais dans le menu caché de l'écran et je vois la version que je tape aussitot sur le net et j'apprend que c'est bien la Dalle S que tout le monde recherche

Voila la bete :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmonitor&model_cd=LS22PEBSFV/EDC
0

je connect mon DD a ma carte graphique...

hein ??? tu veux dire que tu connectes ton Disque Dur à la carte mère plutôt non ?

la carte graphique elle tu la places dans le connecteur PCI EXPRESS bleu ;-)
0

a ok d'accord oui donc je vais acheter de la pate dis moi c'est bon sa?

non en fait c'est bon je viens de trouver la meilleur
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,arctic-silver-5-3.5g,9486
0

heu..oui oui!!! mdr!

je me suis tromper...désolé..je m'embrouille avec le bouquin les tutos et tout...lol
0

stp pour brancher mon DD j'utilise les cable qui sont avec la carte mère..(un noir un jaune un rouge un noir ensemble) ??
0

bel écran et de la chance en +

Moi j'ai un LG : https://monitory-lcd.magazyn.pl/pic_monitory/b/lg-l246wh-bn.jpg (ben oui c grand !)

Sinon pour la pâte aucune idée ca a l'air pas mal : mais faut pas mettre tout le contenu de la seringue à ce que j'ai lu donc le reste c'est direct poubelle : dommage au prix où c'est !
0

a ouais pas mal il est chouette!!! et la résolution et qualité est bonne? tu en ai satisfait?
0