Choix entre 2 PC .... chois difficile

lapin rose -  
Devun Messages postés 5 Statut Membre -
Ordinateur 1

Pentium 4 intel inside 3.0GHz
ATI RADEON 9800XXL 128Mo
Graveur DVD/CD Pioneer
DVD ROM 16x
Disque dur 200Go 7200Tours/minute Seagate
512 Mo DDR 400 MHZ Samsung
carte tuner TV et Radio FM stéréo Medion
6x USB 2.0
2x FireWire IEEE 1394
contrôleur son Dolby digital 8 canaux
modem 56K V.9x PCI intégré

+CD….
+clavier +souris+télécommande
+ haut parleur

999€ (sans écran)

Ordinateur 2

AMD ATHLON 3000+
ATI RADEON 9800 Pro 128Mo
Graveur DVD et CD
512Mo DDR ram infinion
disque dur 200Go 7200tours/min Western Digital
carte réso sans fil ASUS
carte mere ASUS K8V-F CHIPSET VIA K8T800
lecteur DVD-ROM 16x 48x toshiba
son cinéma 6 canaux dolby digital 5.1
modem 56K Well
haut parleur + ampli 120 watts
+souris + clavier

1149€(sans écran)

merci de maider a choisr
A voir également:

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

les deux sont chers
pour le meme prix tu as avec ecran si tu le monte toi meme
moi je prefere athlon sinon
chris
0
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi aussi je trouve que c'est assez cher, je pense que pour le même prix, tu peux te payer un écran plat 15'' voir 17'' en plus.
Sinon, c'est quoi la vitesse de la ram pour l'athlon?
Je ferais ptet plus confiance à l'athlon car ils indiquent un carte mère de relativement bonne qualité, alors que pour l'autre rien, donc je me méfierai!

Franchement, si tu as un peu de temps et que tu habites près de Paris, monte le toi même. Si tu es en Province, tu dois pouvoir avoir des prix intéressants quand même.
(Bon évidemment, à condition d'avoir des logiciels d'avance, genre os, office ..)
0
jonathan

j'ai acheté l'athlon 64 proposé le 24 mars par lidl mais, oh surprise, la carte graphique affichée à l'écran n'est pas une 9800 pro mais une 9800 se, 2 fois moins chère. Est-ce dû au fait que ce magasin s'est aligné sur le prix de l'autre PC d'Aldi, le matin même, à 999 € ?
L'antivirus norton 2003 donne un téléchargement gratuit sur le site pour seulement 3 mois.
A part, cela, je pense que c'est un bon PC. Les tests allemands diffusés sur le net le prouvent. J'attends une réponse quant à ma réclamation pour l'arnaque sur la carte ! A suivre
Aldi propose la même carte graphique en xxl. Ca n'existe pas. Pas de nom de carte graphique. Pentium 4 moins performant pour les jeux qu'AMD 64, mais plus rapide pour compresser, décompresser, vidéo, etc..
0
claupra

salut jonathan

j'ai acheté moi aussi ce PC mais comme je n'y connais rien je ne savais même pas que la publicité était mensongère pour la carte graphique. Ou en est tude ta réponse
merci d'avance
0
jonathan

j'ai acheté l'athlon 64 proposé le 24 mars par lidl mais, oh surprise, la carte graphique affichée à l'écran n'est pas une 9800 pro mais une 9800 se, 2 fois moins chère. Est-ce dû au fait que ce magasin s'est aligné sur le prix de l'autre PC d'Aldi, le matin même, à 999 € ?
L'antivirus norton 2003 donne un téléchargement gratuit sur le site pour seulement 3 mois.
A part, cela, je pense que c'est un bon PC. Les tests allemands diffusés sur le net le prouvent. J'attends une réponse quant à ma réclamation pour l'arnaque sur la carte ! A suivre
Aldi propose la même carte graphique en xxl. Ca n'existe pas. Pas de nom de carte mère!!! Pentium 4 moins performant pour les jeux qu'AMD 64, mais plus rapide pour compresser, décompresser, vidéo, etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan

Aldi propose la même carte graphique en xxl. Ca n'existe pas. Pas de nom de carte mère!!! Pentium 4 moins performant pour les jeux qu'AMD 64, mais plus rapide pour compresser, décompresser, vidéo, etc..
0
Devun Messages postés 5 Statut Membre

Perso si je devai choisir je prendrai le pentium il est moin cher le proc est plus rapide et la memoire samsung est pas mal
0