Transfert de fichier d un pc a un autre
rastaferail
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spawnbeod Messages postés 27 Statut Membre -
spawnbeod Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci, je me retrouve chez moi avec 2 pc pour 1en xp et pour l autre vista. Dans l ancien, je voudrai recuperer certain fichiers pour le mettre sur le nouveau. J ai deja commencer a recuperer grace a une clé USB mais le transfert est lent. J aimerai savoir si il y a possibilité de faire un transfert via internet grace a un ip, sanchant que le xp fonctionne avec une clé wifi.
Ps: le graveur est mort aussi. :-D
Voila mon souci, je me retrouve chez moi avec 2 pc pour 1en xp et pour l autre vista. Dans l ancien, je voudrai recuperer certain fichiers pour le mettre sur le nouveau. J ai deja commencer a recuperer grace a une clé USB mais le transfert est lent. J aimerai savoir si il y a possibilité de faire un transfert via internet grace a un ip, sanchant que le xp fonctionne avec une clé wifi.
Ps: le graveur est mort aussi. :-D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Tu as un assistant de transfert de fichiers sur Win XP. Tu peux alors relier les duex postes en ethernet.
Qu'en au transfert par internet, c'est plutôt risqué. -
Seigneur, mais quel drame !!
Non sérieux, c'est la seule alternative si le transfert par USB est trop lent.
Car je le répète, par internet, c'est TRES riqué. -
Exacte. Et aussi que tes fichiers pourrait se choper tous les virus et autres saletés sur le net. Ton Vista serait alors contaminé.