A voir également:
- Windows Vista Ultimate
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Vista 82 bits ca existe pas
ensuite la differance se situe surtout dans la prise en charge des applications: certains programmes 32bits (pour ainssi dire tous mais je peux me tromper) ne fonctionnerons pas, apres la version 64bits est capable de gerrer plus de ram et des disques dur de + grande capacité, ca depend surtout de l'utilisation que tu fait de ton ordinateur...enfin si tu pose cette question c'est que tu te limite a une utilisation normale donc vista 32 bits te suffira amplement...un consseil: si tu a XP, reste sous XP ou passe a linux
ensuite la differance se situe surtout dans la prise en charge des applications: certains programmes 32bits (pour ainssi dire tous mais je peux me tromper) ne fonctionnerons pas, apres la version 64bits est capable de gerrer plus de ram et des disques dur de + grande capacité, ca depend surtout de l'utilisation que tu fait de ton ordinateur...enfin si tu pose cette question c'est que tu te limite a une utilisation normale donc vista 32 bits te suffira amplement...un consseil: si tu a XP, reste sous XP ou passe a linux
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 04:35
4 mai 2008 à 04:35
salut
vista 64 c'est la meilleur plateforme de jeux disponible...
la qualité graphique n'a rien a voir avec la version 32 bit de vista ou xp...
vista c'est directx 10, la sécurité et j'en passe ))
mais vista c'est microsoft et c'est nouveaux donc ca critique sec ...
défaut = bouffe de la ram il faut mini 2 go pour être tranquille
vista 64 c'est la meilleur plateforme de jeux disponible...
la qualité graphique n'a rien a voir avec la version 32 bit de vista ou xp...
vista c'est directx 10, la sécurité et j'en passe ))
mais vista c'est microsoft et c'est nouveaux donc ca critique sec ...
défaut = bouffe de la ram il faut mini 2 go pour être tranquille