Lime wire pro
Bonjour a toute et a tousse , J'ai un ***** de probléme a la *** qui me fait gravement **** bon je m'explique Le probléme c'est que j'ai lime wire pro kand je tape le nom d'un fichier ( Audio ) sa se charge normalement et kand je clique sur une musique rien ne se charge sa me fait **** SVP aider moi
PS: J'ai instaler 10 fois le lime wire normale et 4 foi le pro et toujour le méme probléme et que avent ke je reformate mon pc tout allait bien avec lime wire je suis perdu !!!
PS: J'ai instaler 10 fois le lime wire normale et 4 foi le pro et toujour le méme probléme et que avent ke je reformate mon pc tout allait bien avec lime wire je suis perdu !!!
2 réponses
-
salut!
deja qu'as tu comme pare feu?et tes logiciels de securité?-
-
@bigc4684salut!
desinstalle limewire pro.puis va dans program files,supprime le dossier limewire,ainsi que le dossier limewire dans"mes documents".mets ton antivirus en mode normal et non elevé surtout dans le bouclier peer to peer.
quand tout ca est fait,reinstalle limewire. -
@shinobi80MErci de t'interesser JE vais esayer de suite !
-
@shinobi80J'ai suprimer les dossier lime wire dans prog' files et " mes document " mais mon anti-virus aitai déjat en mode normale mais je croit que je v changer pour kapersky mtn je v esayer de le reinstaler
-
@bigc4684pour desinstaller avast:Désinstaller proprement avast
par contre comme antivirus gratuit je te conseille antivir,bien meilleur qu avast:Avira AntiVir Premium
installe aussi un nettoyeur de fichier comme ccleaner:CCleaner
-
-
moi je n es pas de pare feu j le seul logiciel ke je voudrai telecharger c est lime wire pour pouvoir prendre des instrumentaux