Lime wire pro
bigc4684
Messages postés
393
Statut
Membre
-
jimii -
jimii -
Bonjour a toute et a tousse , J'ai un ***** de probléme a la *** qui me fait gravement **** bon je m'explique Le probléme c'est que j'ai lime wire pro kand je tape le nom d'un fichier ( Audio ) sa se charge normalement et kand je clique sur une musique rien ne se charge sa me fait **** SVP aider moi
PS: J'ai instaler 10 fois le lime wire normale et 4 foi le pro et toujour le méme probléme et que avent ke je reformate mon pc tout allait bien avec lime wire je suis perdu !!!
PS: J'ai instaler 10 fois le lime wire normale et 4 foi le pro et toujour le méme probléme et que avent ke je reformate mon pc tout allait bien avec lime wire je suis perdu !!!
2 réponses
-
salut!
deja qu'as tu comme pare feu?et tes logiciels de securité?-
Comment logiciel de securiter j'ai avast , et le pare-feux j'ai celui ke ont a avec windows xp
Je vien de verifier et mon pare-feu ne bloque rien du tout ni mon anti-virus- pour desinstaller avast:Désinstaller proprement avast
par contre comme antivirus gratuit je te conseille antivir,bien meilleur qu avast:Avira AntiVir Premium
installe aussi un nettoyeur de fichier comme ccleaner:CCleaner
-
-
moi je n es pas de pare feu j le seul logiciel ke je voudrai telecharger c est lime wire pour pouvoir prendre des instrumentaux