Pb Msi k8t neo v et disque dur sata 2

Fermé
Eclipse^^ - 3 mai 2008 à 23:48
 Eclipse^^ - 15 mai 2008 à 14:43
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur western digital sata 2 de 250 Go, or je voulais l'utiliser comme disque principal sur ma config, ayant pour carte la msi k8tneov, celle ci gère donc le sata 1, néanmoins un cavalier permet la configuration du disque pour le limiter a 150mb/s soit qu'il tourne comme un sata 1.

Mon problème étant le suivant,
Lorsque je branche le disque il est reconnu dans le bios, mais lors de l'installation de windows, un message d'erreur, apparait et il est indiquer que je n'ai pas de disque dur ou que j'utilise peut-être une clef usb, ou un disque externe.

J'ai chercher un peu et j'ai trouver qu'il fallait utiliser une disquette qu'on reçoit, avec la carte mere, ce que j'ai essayer, mais sa revient au même l'erreur apparait.

Puis lorsque je boot sur mon ancien disque le chargement de windows stagne a la barre de chargement.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, toute aide serait la bienvenue merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Problème résolu, apres mise a jour du bios, via le site web msi, le disque dur est reconnu sans problème.

Néanmoins, maintenant je dois diminuer l'o/c de ma machine sous peine de perdre la reconnaissance du disque dur.

Je passe donc d'un athlon x64 2800+@2200mghz à un 2800+@2100mghz sachant que les valeurs par default sont 2800+@1800mghz.

Bonne continuation à tous.
0