Linux

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis sur le site de unbutu est que je telecharge linux unbutu je n'arrive pas a le mettre sur cd merci de votre reponse
A voir également:

8 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu as réussi à télécharger le fichier ISO complètement ou ça coince à ce niveau ?

0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

non je lais telecharger completement
0

Alors tu n'as plus qu'à graver le fichier ISO sur un CD avec ton logiciel favori de gravure... quel est-il d'ailleurs ? Tu dois avoir une option "graver une image ISO" ou "graver une image disque" quelque part.
0

ba pour sa j'utilise deamon tool sinon j'ai rien pour graver ses sur l'ordi de mon pere
0

Ben sinon tu peux lire le fichier ISO avec daemon tools, vu que Ubuntu contient un Live-CD... tu n'y arrives pas ?
0

non car quand je doit selectionner le fichier pour cree limage il y a des tonne de fichier je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai telecharger ubuntu GNOME la nouvelle version la je suis entrain de retelecharger la nouvelle version elle sapelle

Ubuntu 8.04 «Hardy Heron »
0

tu est la ???
0

Je suis là.

Mais dans Daemon Tools, quand tu sélectionnes ton image ISO, il ne se passe rien ?

0

oui
0

Ton Daemon Tools marche avec d'autres images ISO ? Parce que normalement ça devrait marcher en montant juste l'image ISO...

Sinon tu vois si tu peux graver quelque part.
0

ha ses bon j'ai prix tout ubuntu et sa me mes sur le cd mes eu je veut garder windows et il y a pmarquer installer dans windows ses bon
0