Restauration windows
juju_25
Messages postés
55
Statut
Membre
-
juju_25 Messages postés 55 Statut Membre -
juju_25 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite faire une restauration de mon ordinateur avec mes 4 CD en raison d'un disfonctionnement de windows XP. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire la restauration, car j'ai déjà essayé une fois mais je bloque à la première question : Il le demande mon numéro de série de l'ordinateur mais je ne sais pas où je peux l'avoir. Donc pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre svp ? merci d'avance
A voir également:
- Restauration windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Salut le numéro de série de ton PC se trouve sur une vignette collée sur une des façade de ton ordinateur:)
Bjr,
le n° de série est généralement inscrit sur une étiquette située sous le PC ou à l'arrière: N/s, ou sérial number ... sinon elle doit être indiquée dans la documentation technique fournie avec le PC.
le n° de série est généralement inscrit sur une étiquette située sous le PC ou à l'arrière: N/s, ou sérial number ... sinon elle doit être indiquée dans la documentation technique fournie avec le PC.
Bonjour
Les N° demander ce n'est pas une série de chiffre et lettre comme cette exemple...?:
FLR21 GGLRE2 PDKTN SBBTT LGGLR
Qui sont des N° de Windows et non un N° d'ordinateur.
Les N° demander ce n'est pas une série de chiffre et lettre comme cette exemple...?:
FLR21 GGLRE2 PDKTN SBBTT LGGLR
Qui sont des N° de Windows et non un N° d'ordinateur.
d'accord merci Cesel45 le numéro que j'ai trouvé à fonctionné. Autre petit soucis, après m'avoir demander le numéro de série, une nouvelle page apparait avec un fond noir et s'intitule OEMSETUP. Puis il y a C:\>
Que dois-je écrire ? Sachant que C est mon disque dur et que lorsque j'écris HDD il m'écrit Bad command or file name.
Que dois-je écrire ? Sachant que C est mon disque dur et que lorsque j'écris HDD il m'écrit Bad command or file name.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quel genre d'ordi tu as ni les CD que tu utilises. Essaie la commande Setup ou Install.
Au lancement du CD tu devrais avoir un écran bleu.
Avoir des proposition d'option =réparer...reinstallé...etc
Avoir des proposition d'option =réparer...reinstallé...etc
Je me demande si u as les "BON" cd que tu as en possession.
Car je pense que le sytème d'exploitation et tes CD ne sont pas les mêmes.
C'est pour celà qu'il te demande le N° de ton "ordi"
Car je pense que le sytème d'exploitation et tes CD ne sont pas les mêmes.
C'est pour celà qu'il te demande le N° de ton "ordi"
Si tu ne tiens pas à ta partition linux...
Fait "FDISK" avec une disquette de démarrage.
Cà va te virer toutes tes partitions.
Tu pourras repartir comme un "sous neuf"
Fait "FDISK" avec une disquette de démarrage.
Cà va te virer toutes tes partitions.
Tu pourras repartir comme un "sous neuf"