Restauration windows
juju_25
Messages postés
55
Statut
Membre
-
juju_25 Messages postés 55 Statut Membre -
juju_25 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite faire une restauration de mon ordinateur avec mes 4 CD en raison d'un disfonctionnement de windows XP. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire la restauration, car j'ai déjà essayé une fois mais je bloque à la première question : Il le demande mon numéro de série de l'ordinateur mais je ne sais pas où je peux l'avoir. Donc pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre svp ? merci d'avance
Configuration: Linux / WIndows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Restauration windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
14 réponses
Salut le numéro de série de ton PC se trouve sur une vignette collée sur une des façade de ton ordinateur:)
Bonjour
Les N° demander ce n'est pas une série de chiffre et lettre comme cette exemple...?:
FLR21 GGLRE2 PDKTN SBBTT LGGLR
Qui sont des N° de Windows et non un N° d'ordinateur.
Les N° demander ce n'est pas une série de chiffre et lettre comme cette exemple...?:
FLR21 GGLRE2 PDKTN SBBTT LGGLR
Qui sont des N° de Windows et non un N° d'ordinateur.
d'accord merci Cesel45 le numéro que j'ai trouvé à fonctionné. Autre petit soucis, après m'avoir demander le numéro de série, une nouvelle page apparait avec un fond noir et s'intitule OEMSETUP. Puis il y a C:\>
Que dois-je écrire ? Sachant que C est mon disque dur et que lorsque j'écris HDD il m'écrit Bad command or file name.
Que dois-je écrire ? Sachant que C est mon disque dur et que lorsque j'écris HDD il m'écrit Bad command or file name.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question