Probleme default disque dur non reconnue
kapel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kapel Messages postés 2 Statut Membre -
kapel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de reformater mon ordi asus l5f00ga et avant la fin de l'installation un message s'est affiché en me disant que mes disques dur ne sont pas reconnus... quelqu'un pourrait t il m'aider??????
je vien de reformater mon ordi asus l5f00ga et avant la fin de l'installation un message s'est affiché en me disant que mes disques dur ne sont pas reconnus... quelqu'un pourrait t il m'aider??????
A voir également:
- Probleme default disque dur non reconnue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
non je ne peux pas acceder a mon ordi et ne peux meme pas le reformater .... au moment de l'installation de windows le message est "le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur.
assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement a votre ordinateur, et que toutes les configurations materielle liées aux disques sont correctes. ceci peut inclure l'exclution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant"
assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement a votre ordinateur, et que toutes les configurations materielle liées aux disques sont correctes. ceci peut inclure l'exclution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant"