Copie logiciel

atplh -  
 marlboro -
bonjour a tous,

je possede plusieurs logiciels et jeux originaux necessitant constament l installation du cd / dvd dans le pc pour fonctionner j ai essayer virtual cd et daemon tools rien n y fait , voyant l etat de mes logiciel se degrader par des rayures j aimerai les copier soit sur dvd copie pure et dure soit de l emuler comme avec daemon au virtualcd que j ai en essaie
logiciel en question sont par exemple battlefield2 crysis architecte3d platinium ...

je sais qu il y a des gens competant et qui, peut etre, pourront trouver une solution a mes problemes ..
merci de votre aide a tous

nicolas ( mais pas sarkozy )
A voir également:

1 réponse

marlboro

salut telecharger clone cd et fait un copier de ton cd et apres il va te faire une IMAGE.ccd sur ton ordi ba recherche la puis telecharge alchohol 120 je suis pas sur que sa secri comme sa .....puis apres tu créé un lecteur virtuel puis tu ouvre ton image avec ton lecteur virtuel puis sava marcher !!! magic non !!! moi c ske je faire quan jemprinte le cd d'un copain !! bon voila a+ et ya des aide sur internet pour clone cd et alchohol 120 !! voila a+
0