Windows ne veux plus s ouvrir
Krystal64
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai preter mon ordi a une amie elle n as fait que l eteindre a la prise (lol) je n arrive plus a ouvrir et je ne sais pas comment on fait qui peux m aider ca m ecris mode sans echec j ai tout fait mais ca me remet toujours au debur merci de votre aide
j ai preter mon ordi a une amie elle n as fait que l eteindre a la prise (lol) je n arrive plus a ouvrir et je ne sais pas comment on fait qui peux m aider ca m ecris mode sans echec j ai tout fait mais ca me remet toujours au debur merci de votre aide
A voir également:
- Windows ne veux plus s ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
7 réponses
C'est sympa les copines hein? LOL
Le mode sans échec n'a pas corrigé le problème? Quand tu es dans le mode sans echec, essaye : va dans le panneau de config, performance et maintenance et tente une restauration du système à une date où tout allait bien.
Le mode sans échec n'a pas corrigé le problème? Quand tu es dans le mode sans echec, essaye : va dans le panneau de config, performance et maintenance et tente une restauration du système à une date où tout allait bien.
Krystal64
Messages postés
78
Statut
Membre
je n arive pas a ouvrir windows toujours cette fenetre noir avec ecris demarer mode sans echec etc etc meme en fesans la touche f8
Salut
Au démarrage de la machine tapote la touche F8 jusqu'à l'apparition d'une liste et tu choisie Dernière bonne configuration ou restauration
Au démarrage de la machine tapote la touche F8 jusqu'à l'apparition d'une liste et tu choisie Dernière bonne configuration ou restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question