Windows ne veux plus s ouvrir
Krystal64
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai preter mon ordi a une amie elle n as fait que l eteindre a la prise (lol) je n arrive plus a ouvrir et je ne sais pas comment on fait qui peux m aider ca m ecris mode sans echec j ai tout fait mais ca me remet toujours au debur merci de votre aide
j ai preter mon ordi a une amie elle n as fait que l eteindre a la prise (lol) je n arrive plus a ouvrir et je ne sais pas comment on fait qui peux m aider ca m ecris mode sans echec j ai tout fait mais ca me remet toujours au debur merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Windows ne veux plus s ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir registre windows - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
C'est sympa les copines hein? LOL
Le mode sans échec n'a pas corrigé le problème? Quand tu es dans le mode sans echec, essaye : va dans le panneau de config, performance et maintenance et tente une restauration du système à une date où tout allait bien.
Le mode sans échec n'a pas corrigé le problème? Quand tu es dans le mode sans echec, essaye : va dans le panneau de config, performance et maintenance et tente une restauration du système à une date où tout allait bien.
Krystal64
Messages postés
78
Statut
Membre
je n arive pas a ouvrir windows toujours cette fenetre noir avec ecris demarer mode sans echec etc etc meme en fesans la touche f8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question