Windows ne veux plus s ouvrir

Krystal64 Messages postés 78 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai preter mon ordi a une amie elle n as fait que l eteindre a la prise (lol) je n arrive plus a ouvrir et je ne sais pas comment on fait qui peux m aider ca m ecris mode sans echec j ai tout fait mais ca me remet toujours au debur merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est sympa les copines hein? LOL

Le mode sans échec n'a pas corrigé le problème? Quand tu es dans le mode sans echec, essaye : va dans le panneau de config, performance et maintenance et tente une restauration du système à une date où tout allait bien.
0
Krystal64 Messages postés 78 Statut Membre

je n arive pas a ouvrir windows toujours cette fenetre noir avec ecris demarer mode sans echec etc etc meme en fesans la touche f8
0
Utilisateur anonyme

salut....et en mode sans echec il demarre?
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46

Salut

Au démarrage de la machine tapote la touche F8 jusqu'à l'apparition d'une liste et tu choisie Dernière bonne configuration ou restauration
0

je les fait aussi toujours rien
0

j ai fait la touche f8 ca me remet une page avec mode sans echec
0

Oui c'est dans cette fameuse page que tu dois choisir restauration ou dernière bonne configuration
0
Krystal64 Messages postés 78 Statut Membre > robside Messages postés 289 Statut Membre

j ai fait ca marche pas non plus
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46 > Krystal64 Messages postés 78 Statut Membre

Met le CD d'installation de windows dans le lecteur puis lance l'installation fait réparation
0
Krystal64 Messages postés 78 Statut Membre > robside Messages postés 289 Statut Membre

justement il faudrais que je l es ca je n es rien qui apparait sauf la demande au depard avec mode sans echec etc etc et quand je le fais ca me remet encore sur la meme page au secours
0

et si j ai pas le cd lol te marre pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et en mode sans echec il demarre?
0
Utilisateur anonyme

ben quoi!??????????elle est pas bien ma question !???????????lol
0

lol c'est vrai c'est une excellente question :-D
0

un jour plus tard tres bonne question non j ai pas d ami qui peux me preter lol mdr
0
Utilisateur anonyme

salut

as tu le message d'erreur, mettre le cd d'instal pour réparation.........?

si oui ben il te le faut c'est sur !!!

sinon il faudrait 1 best qui t'aide viale bios !!! mais ne touche pas au bios toi
meme stp ok?!!

répond et attend tu auras 1 réponse surement ^^

bises
0