Problemes avec windows xp
Greglange1993
-
Greglange1993 -
Greglange1993 -
Bonjour, j'ai fai monté un pc avec windows xp dessus je m'en suis servt deux ans sans problémes. l'otre jour quand je les demarer il a redemarer tt seeul eet ce pendant des heures, j'ai essayer e reinstaller mon windows et maintenant il me marque NTLDR manquant (desolé je ne me rapelle plus du nom exactement) comment puis je faire ? pourriez vous m'aidez svp merci d'avance.
A voir également:
- Problemes avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Si tu viens d'installer SP3 je te conseille de ne pas l'installer avec des partitions SP2 ...
Greglange1993
re, non j'ai installer wimdows sp2
NTLDR est manquant
ntldr (NT LOADER) est present dans c:\ il est important dans la sequence de boot, c'est lui qui dit quel system va etre lancé
Dans la chaine de demarrage present dans le MBR ntldr est le premier fichier sonder.
Tu peux essayer de le recuperer.
demonte le disque et installe le sur un autre pc (en slave)
dans "option des dossiers" sous l'onglets affichage coche loption "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
et explore ton dique et recherche NTLDR si il n'y est pas, copie le ntldr du second pc et colle le sur ton disque.
Et la reteste le, si c'est pas bon il te restera plus qu'a réinstallet xp.
ntldr (NT LOADER) est present dans c:\ il est important dans la sequence de boot, c'est lui qui dit quel system va etre lancé
Dans la chaine de demarrage present dans le MBR ntldr est le premier fichier sonder.
Tu peux essayer de le recuperer.
demonte le disque et installe le sur un autre pc (en slave)
dans "option des dossiers" sous l'onglets affichage coche loption "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
et explore ton dique et recherche NTLDR si il n'y est pas, copie le ntldr du second pc et colle le sur ton disque.
Et la reteste le, si c'est pas bon il te restera plus qu'a réinstallet xp.