Espace disque
Résolu
tribal78
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais une question quesqu'un espace disque ??
quand je veux copié une vidéo cela refuse me disant que l'espace disque est insuffisant.
Comment je peux faire pour que l'espace disque soit suffisant ?
par avance, merci
J'aurais une question quesqu'un espace disque ??
quand je veux copié une vidéo cela refuse me disant que l'espace disque est insuffisant.
Comment je peux faire pour que l'espace disque soit suffisant ?
par avance, merci
A voir également:
- Espace disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
l'espace disque c'est la capacité total du disque dur s'i il n veut pas copié un fichié c'est que vous avez plus de place sur ton disque dur ou clé usb
Slt,
espace disque = place sur ton disque dur
Solution = supprimer des fichiers ou programmes inutilisés
espace disque = place sur ton disque dur
Solution = supprimer des fichiers ou programmes inutilisés
ca veut dire que tu n'as plus de place sur ton disque dur en gros le disque ou tu peux stocker programme jeux photos film....
pour faire de la place supprime des programmes pas necessaire ou alors va dans demarrer / accesoires/ outils systeme/ netoyage de disque.
il va te montrer tout les fichiers prenant de la place sur le pc et qui peuvent etre supprimer et fait ok :p
tchao
pour faire de la place supprime des programmes pas necessaire ou alors va dans demarrer / accesoires/ outils systeme/ netoyage de disque.
il va te montrer tout les fichiers prenant de la place sur le pc et qui peuvent etre supprimer et fait ok :p
tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand l'espace est insuffisant,ca veut dire que ton disque ou ta partition est a moitié pleine,donc il faut desinstaller les fichiers et applications inutiles pour toi,faire un nettoyage du disque sans oublier une defragmentation chaque semaine au moins.
le problème est que quand j'ai voulu formaté mon pc j'ai eu un souci et je me retrouve avec 3 disque dur le principale (C) ayant un contenue faible (11 go), les 2 autres ont un contenue de 21,5go et le dernier de 115 go
comment pourais-je transférer le disque dur C dans une autre parti du disque dur ??
merci de vos réponse
comment pourais-je transférer le disque dur C dans une autre parti du disque dur ??
merci de vos réponse