Espace disque

Résolu
tribal78 Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurais une question quesqu'un espace disque ??

quand je veux copié une vidéo cela refuse me disant que l'espace disque est insuffisant.

Comment je peux faire pour que l'espace disque soit suffisant ?

par avance, merci
A voir également:

9 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

l'espace disque c'est la capacité total du disque dur s'i il n veut pas copié un fichié c'est que vous avez plus de place sur ton disque dur ou clé usb
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Slt,
espace disque = place sur ton disque dur
Solution = supprimer des fichiers ou programmes inutilisés
0
tribal78 Messages postés 42 Statut Membre

ok merci de vos réponse
0
bleed

ca veut dire que tu n'as plus de place sur ton disque dur en gros le disque ou tu peux stocker programme jeux photos film....
pour faire de la place supprime des programmes pas necessaire ou alors va dans demarrer / accesoires/ outils systeme/ netoyage de disque.
il va te montrer tout les fichiers prenant de la place sur le pc et qui peuvent etre supprimer et fait ok :p
tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand l'espace est insuffisant,ca veut dire que ton disque ou ta partition est a moitié pleine,donc il faut desinstaller les fichiers et applications inutiles pour toi,faire un nettoyage du disque sans oublier une defragmentation chaque semaine au moins.
0

le problème est que quand j'ai voulu formaté mon pc j'ai eu un souci et je me retrouve avec 3 disque dur le principale (C) ayant un contenue faible (11 go), les 2 autres ont un contenue de 21,5go et le dernier de 115 go

comment pourais-je transférer le disque dur C dans une autre parti du disque dur ??

merci de vos réponse
0
Utilisateur anonyme

il fallait faire le contraire,la principale,doit toujours avoir plus d'espace que les secondaires.
0

je sais bien mais j'aimerai savoir si maintenant il y aurais moyen de réparé les dégats ?
0
Utilisateur anonyme

rebonjour!
avant tout ça,il faut que tu graves toutes tes données(fichiers,applications etc ...)puis tu va faire une nouvelle partition de ton disque soit avec un logiciel comme seagate ou la commande "fdsik" sous dos.
bonne journée..
0