Cd original windows
michael121
Messages postés
121
Statut
Membre
-
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un cd original windows xp familly
j'aimerai reformater l'ordi d'un pot qui n'en a pas esque c'est possible car ensuite il me demande la clef
esque ca ne va pas poser de probleme
merci d'anvance
voila j'ai un cd original windows xp familly
j'aimerai reformater l'ordi d'un pot qui n'en a pas esque c'est possible car ensuite il me demande la clef
esque ca ne va pas poser de probleme
merci d'anvance
A voir également:
- Cd original windows
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
si il va y avoir des problemes!
primo,est ce que c'est a toi le cd d'installation ou bien prete?juste pour que tu saches qu'apres trois fois d'installations,windows te demande d'acheter un copie!donc,t'as copie ne sera pas accepter!
il ya encore une solution:en essayant de cracker la cle comme il font tout les beaux garcons,ahahahaha!
bye!
primo,est ce que c'est a toi le cd d'installation ou bien prete?juste pour que tu saches qu'apres trois fois d'installations,windows te demande d'acheter un copie!donc,t'as copie ne sera pas accepter!
il ya encore une solution:en essayant de cracker la cle comme il font tout les beaux garcons,ahahahaha!
bye!
primo si tu veux toujours formater,formates alors et installes ton systeme apres!apres cela va sur windows update tu installes toutes les mises a jours et avec eux un programe qu'on appelle WGA(windows genuine advantage) si il accepte ta copie c'est parfait et tu es un sacre veinard sinon on verra comment on fait pour detourner cet imbecile de wga!
bonne chance!
bye!
bonne chance!
bye!
oui c'est a moi le cd et en fait ca fais 4 fois que je l'ai utiliser
et pour le craquer comment on fait