Cd original windows

michael121 Messages postés 121 Statut Membre -  
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un cd original windows xp familly
j'aimerai reformater l'ordi d'un pot qui n'en a pas esque c'est possible car ensuite il me demande la clef
esque ca ne va pas poser de probleme
merci d'anvance
A voir également:

3 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si il va y avoir des problemes!
primo,est ce que c'est a toi le cd d'installation ou bien prete?juste pour que tu saches qu'apres trois fois d'installations,windows te demande d'acheter un copie!donc,t'as copie ne sera pas accepter!
il ya encore une solution:en essayant de cracker la cle comme il font tout les beaux garcons,ahahahaha!
bye!
0
michael121 Messages postés 121 Statut Membre 33

slt
oui c'est a moi le cd et en fait ca fais 4 fois que je l'ai utiliser
et pour le craquer comment on fait
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

primo si tu veux toujours formater,formates alors et installes ton systeme apres!apres cela va sur windows update tu installes toutes les mises a jours et avec eux un programe qu'on appelle WGA(windows genuine advantage) si il accepte ta copie c'est parfait et tu es un sacre veinard sinon on verra comment on fait pour detourner cet imbecile de wga!
bonne chance!
bye!
0
michael121 Messages postés 121 Statut Membre 33

ok ok merci mon pot vas amer biento son ordi a formater d'é que je l'ai je vous fait signe si vous ete d'accord
et encore merci d'avance
0