Disque restauration SONY VGN-AR11A

declic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai un portable SONY VGN-AR11.
J'ai voulu formater mon disque dur, j'ai donc utilisé l'utilitaire pour créer des disques de restauration malheureusement le premier disque a mal été gravé et au bout de 13% mon installation s'arrete, mon ordi est donc formaté et je ne peux pas restaurer le système, j'aimerai donc savoir si qq'un possède ce même ordinateur et pourrait me générer une image iso du disque 1 de réinstallation.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que si on t'aide sur le forum ça peut être assimilé à du piratage.
Tu peux toujours essayer de trouver un CD de XP en image .iso sur un Torrent.
Plus légal télécharge Ubuntu, c'est une distribution gratuite de linux qui est très proche de XP/vista.

le gros plus majeur de Ubuntu est sa rapidité/léger

Si tu as des problèmes adresse moi un email sur monpseudo@hotmail.fr
0
declic

ben en fait j'y ai bien pensé mais le probleme c'est que le disque dur est un disque SATA et que winxp ne connait pas les disques sata en tout cas il n'y pas les pilotes, donc je ne peux pas l'installer :-(
0
Utilisateur anonyme > declic

il n'y a pas eu des correctifs entre temps pour palier à ce problème?
Je me rappel avoir eu le même problème il y a 2 ans et j'avais du préalablement mettre Ubuntu sur une petite partition avant de pouvoir installer XP sur le disque (d'une manière pas très orthodoxe mais avec ma vrai licence que j'avais moi même achetée)
0